la première journée est terminée... j'attaque la deuxième...

mais bon, si je commence à bavarder ici... ben ça n'avancera pas... alors zou... j'y retourne... pas de bistrot ni de forum ce soir...

Merci pour le CR, et ravi que tu es rencontré un de mes potes,@+++la chicane a écrit :Aaaaaaaaayéééééééééé !!!
c'est par là
vous pouvez participer en laissant vos commentaires directement sur le blog... le mail et l'url de votre site sont facultatifs...
Oh oui, sacré troquet!!! Saint-Gobain...Gud_l_ancien a écrit :du pur Bonheur de te lire .....
merci pour les photos, et surtout pour les textes ,
ouille ouille ouille, ça donne envie de reprendre la route tout ça!
et pour tes impression sur les gens du Forum, c'est ça la CBF Attitude, je me rappelerais toujours de ma premiere rencontre avec certains piliers....... dans un Bistrot de campagne
pas de pb mon toinou, mets moi ton n° de mobile en MP !!!Toinou a écrit :Formidable...
He, si tu pars les 15 jours, on se tient au courant de nos positions respectives...
C'est fait!!! On s'tient au jus!!!la chicane a écrit :pas de pb mon toinou, mets moi ton n° de mobile en MP !!!Toinou a écrit :Formidable...
He, si tu pars les 15 jours, on se tient au courant de nos positions respectives...
je commence samedi soir par Cosne Cours Sur Loire, et dimanche lundi, auvergne, cantal...
après... je ne sais pô !!!!![]()
J'ai rien dit, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !!!!!Toinou a écrit :Formidable...