C'est pourtant vrai mon poto... je n'ai plus vraiment le temps... quand je roule pas je bosse 12 heures par jours donc... et oui il faut que je m'occupe de mes deux chéries

C'est pourtant vrai mon poto... je n'ai plus vraiment le temps... quand je roule pas je bosse 12 heures par jours donc... et oui il faut que je m'occupe de mes deux chéries
ce que j'ai fait surtout qu'avec un twin, j'ai un frein moteur du tonnerre!
Tu défait les plaquettes, tu nettoies bien les pistons sous les soufflets car si ils sont sales, tu risques que ça coince en refoulant les pistons. Tu remets les vielles plaquettes dans l'étrier et tu essaies de refouler les pistons au max avec un gros tournevis (ou autre chose) en faisant levier. Si tu n'y arrives pas, tu le fais avec un serre joint.hikariken a écrit : ↑mer. 20 juin 2018 13:22ce que j'ai fait surtout qu'avec un twin, j'ai un frein moteur du tonnerre!
Par contre j'arrive vers 12000km sur Chibi et les plaquettes qui étaient déjà dessus à l'achat me semblent être de l'organique donc je suis sur la fin. Le RDVA avec ses 2000km pour moi a juste permis de les finir![]()
Bon ce soir faudra que je vois comment je rentre les 2cm de garnitures supplémentaire![]()
oui bon au moins tu as le side pour tenir debout... c'est vrai que si ça m'arrive je vais pas faire le fier