Merci à tous, j'ai vraiment passé une belle journée hier
Merci à Did16 d'être venu de sa lointaine contrée et ainsi d'avoir lancé l'idée de la balade
Merci à skyfish pour l'échange de motos : la Z1000SX est une bonne moto sur laquelle on est tout de suite à l'aise, très polyvalente, il ne lui manque que des guidons bracelets
Merci à Magictonton et Lane O'nime pour avoir fermé le convoi

et surtout pour le gâteau aux noix
Merci à nours01 et Nelly pour le PDA et repas du soir
Voici les itinéraires réalisés :
matin -->
https://goo.gl/maps/kKPJaqw28v52 (106 km / 2h30)
Civrieux d'Azergues > les Ponts Tarrets > Ternand > col de la croix de Thel > Valsonne > col du Pilon > lac des Sapins (pause café) > Grandris > st Nizier d'Azergues > Les Filatures > les Echarmeaux
et après-midi -->
https://goo.gl/maps/7sqgBPagsxR2 (143 km / 3h15)
Les Echarmeaux > Propières > col du Champ Juin > Monsols > col de Crie > Ouroux > col de Fontmartin > Fleurie > Villié Morgon > Régnié Durette > St Lager > Mont Brouilly (pause) > le Perréon > St Cyr le Chatoux > Chambost Allières > col du Joncin > Oingt > St André de Corcy
Désolée pour l'improvisation entre le resto et le mont Brouilly. Je vous avoue que j'ai moi-même découvert certaines routes en même temps que vous

Le brouillard par endroits et la mauvaise visibilité nous ont privés de la vue (notamment le mont Brouillé, pardon, Brouilly) et un peu gênés pour rouler, mais lorsque le soleil était présent il faisait bien chaud : café en terrasse le matin au lac des Sapins, et 14°C aux Echarmeaux, j'aurais pas parié.
La période était idéale pour commencer à profiter des couleurs d'automne dans les forêts de feuillus et surtout dans les vignes qui étaient pleines d'éclat. Encore pas trop de feuilles par terre, surtout des châtaignes !
Merci à tous pour la bonne ambiance. C'était ma 2ème sortie depuis mon accident en juin, la 1ère c'était la reco', il y a eu 2 balades où j'étais passagère mais c'est pas pareil ! J'étais contente de retrouver les potos, faire connaissance avec les nouveaux, rouler ensemble et partager de la bonne humeur lors des pauses. Bref ça m'a fait beaucoup de bien
Bonne fin de saison à tous et j'espère pouvoir venir à la sortie de novembre