Avisse à la population !
Il reste quelques places pour d'éventuels retardataires.
Si vous avez le sentiment d'être en retard pour vous inscrire, n'ayez pas honte, on ne vous montrera pas du doigt ...

En plus vous verrez, en venant, ce que vous auriez pu rater et le regretter tout le restant de votre vie.
Rappel des conditions :
Du vendredi 13 septembre au soir (repas compris) au dimanche 15 septembre au matin (après le petit déjeuner).
Balade le samedi 14 entre France et Espagne, avec des cols de notoriété au programme. Ça virole joliment dans des paysages fantastiques que certains connaissent un peu pour les avoir déjà parcourus avec moi. Casse-croûte en cours de balade, acheté par vos soins peu après le départ. Carrefour Market pas loin. On fera le plein des réservoirs en même temps.
Tarif de l'hôtel en 1/2 pension (chambre, dîner -boissons comprises, petit déjeuner et taxe de séjour) 51 € par personne en chambre double ou twin. Rajouter 17 €/jour pour l'option single.
Le site de l'hôtel, l'itinéraire sur Google Maps sont repris en page 1 de ce topic.
Par ailleurs, je demande aux anciens singlelistes devenus twinnistes de bien vouloir me le signaler afin que je réactualise le rooming.
Au fait, pensez à apporter votre APN, juste pour raconter cet hiver, au coin du feu, quand la froidure sera reviendue ...
Merci et à tout bientôt.