Woula : http://goo.gl/maps/Bvzbz
FIFFY58 a écrit :(pas le mien lol)
Salut Hervé..hf38 a écrit :FIFFY58 a écrit :(pas le mien lol)évidemment, on aurait déjà reçu le carton d'invit !
Au fait pour les arrêts essence... je propose de faire le plein vers Duras ou vers Marmande (car je crois qu'il n'y a rien sur Duras!) et ensuite de le faire à St Girons (en prévision de la balade du lendemain). Entre Marmande et St Girons il y a 270km environ, tout le monde devrait pouvoir faire ça avec sa moto non?Scotch-Brite a écrit :Et le pire, c'est qu'on connait déjà une grande partie de la route![]()
![]()
Et pour ta tranquillité d'esprit, voilà le trajet aller, et voilà le trajet retour
Je pense. La CBF1000 peut allègrement digérer 300 km. Tout dépend du mode utiliséPack33 a écrit :.... Entre Marmande et St Girons il y a 270km environ, tout le monde devrait pouvoir faire ça avec sa moto non?
Tu te réveilles un peu tard mon ami : les étapes carburant son déjà prévues sur le trajet aller et sur le trajet retour, regarde les parcours que j'ai publiés.Pack33 a écrit :Au fait pour les arrêts essence... je propose de faire le plein vers Duras ou vers Marmande (car je crois qu'il n'y a rien sur Duras!) et ensuite de le faire à St Girons (en prévision de la balade du lendemain). Entre Marmande et St Girons il y a 270km environ, tout le monde devrait pouvoir faire ça avec sa moto non?Scotch-Brite a écrit :Et le pire, c'est qu'on connait déjà une grande partie de la route![]()
![]()
Et pour ta tranquillité d'esprit, voilà le trajet aller, et voilà le trajet retour