Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Balade du samedi qui devient Mardi puis Samedi 21 juillet

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
nico92
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Daytona 675
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Balade du samedi qui devient Mardi puis Samedi 21 juille

Message par nico92 » sam. 21 juil. 2012 14:00

Oui voilà, juste à l'entrée de l'ikea. Au niveau des zèbras entre l'entrée et la sortie ?
Honda VFR 800 2004 blanche - 93700 km (08/2014)
Triumph Daytona 675 Yellow Sulfur - 9000 km (2012)

Beubs
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CRF 1000 Africa Twin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Beubs » sam. 21 juil. 2012 17:54

morphnt a écrit :
Beubs a écrit :Pour ma part, je m'en doutais, mais j'avoue que j'ai espéré quand même jusqu'au bout avoir le temps de tout faire ce matin et pouvoir venir :// ... Je ne peux pas être des vôtres cet après-midi :cry2: :cry2: !!! Bonne balade, profitez bien de la météo qui a l'air de vouloir rester clémente, et à la prochaine!

Je dirais à la semaine prochaine meme ^^
Non pas encore, mais célibat la semaine du 6! D'ailleurs, je bosse aussi à la défense vers le pont de Neuilly, tu me contacte par MP si tu as envie un soir de cette semaine là qu'on aille se balader un peu en sortant du boulot!

morphnt
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par morphnt » sam. 21 juil. 2012 19:20

Beubs a écrit :
morphnt a écrit :
Beubs a écrit :Pour ma part, je m'en doutais, mais j'avoue que j'ai espéré quand même jusqu'au bout avoir le temps de tout faire ce matin et pouvoir venir :// ... Je ne peux pas être des vôtres cet après-midi :cry2: :cry2: !!! Bonne balade, profitez bien de la météo qui a l'air de vouloir rester clémente, et à la prochaine!

Je dirais à la semaine prochaine meme ^^
Non pas encore, mais célibat la semaine du 6! D'ailleurs, je bosse aussi à la défense vers le pont de Neuilly, tu me contacte par MP si tu as envie un soir de cette semaine là qu'on aille se balader un peu en sortant du boulot!
On se tiens au jus.

Le soir faut que je négocie avec madame mais je suis pas contre ;-)
...

Répondre