Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Balade du samedi qui devient Mardi puis Samedi 21 juillet
- nico92
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Daytona 675
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Balade du samedi qui devient Mardi puis Samedi 21 juille
Oui voilà, juste à l'entrée de l'ikea. Au niveau des zèbras entre l'entrée et la sortie ?
Honda VFR 800 2004 blanche - 93700 km (08/2014)
Triumph Daytona 675 Yellow Sulfur - 9000 km (2012)
Triumph Daytona 675 Yellow Sulfur - 9000 km (2012)
- Beubs
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CRF 1000 Africa Twin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Non pas encore, mais célibat la semaine du 6! D'ailleurs, je bosse aussi à la défense vers le pont de Neuilly, tu me contacte par MP si tu as envie un soir de cette semaine là qu'on aille se balader un peu en sortant du boulot!morphnt a écrit :Beubs a écrit :Pour ma part, je m'en doutais, mais j'avoue que j'ai espéré quand même jusqu'au bout avoir le temps de tout faire ce matin et pouvoir venir... Je ne peux pas être des vôtres cet après-midi
![]()
!!! Bonne balade, profitez bien de la météo qui a l'air de vouloir rester clémente, et à la prochaine!
Je dirais à la semaine prochaine meme ^^
-
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
On se tiens au jus.Beubs a écrit :Non pas encore, mais célibat la semaine du 6! D'ailleurs, je bosse aussi à la défense vers le pont de Neuilly, tu me contacte par MP si tu as envie un soir de cette semaine là qu'on aille se balader un peu en sortant du boulot!morphnt a écrit :Beubs a écrit :Pour ma part, je m'en doutais, mais j'avoue que j'ai espéré quand même jusqu'au bout avoir le temps de tout faire ce matin et pouvoir venir... Je ne peux pas être des vôtres cet après-midi
![]()
!!! Bonne balade, profitez bien de la météo qui a l'air de vouloir rester clémente, et à la prochaine!
Je dirais à la semaine prochaine meme ^^
Le soir faut que je négocie avec madame mais je suis pas contre ;-)
...