Facile, quand on a laissé tomber le dernier col et qu'on habite à une 20aine de kilomètres de là

C'était le pied!

Pour du dynamique, ça c'est du sacrément dynamique!
Préambule du Mini-CR :
- un VFR 1200 rouge
- un VFR 1200 blanc
- un cycolpe 1200 gris
- un FZ1 piloté par Franck, si j'ai bien compris, 17 ans d'expérience au Tourist Trophy
- une petite CBF 600 à carbus

vous l'aurez vite compris, je ne suis loin de faire le poids

9h15
Il est temps de partir au point de RDV.
9h25
En arrivant,, sur la voie rapide, je ne les vois pas, bon je me dis, tiens je vais avoir le temps de regonfler les pneus, donc direction la station et là surprise : ils sont tous là au statop, gonflage, cool me dis-je, bon go to the gonflage...
Tiens, tiens, c'est étrange, adrien accroupis au pneu arrière de la VFR de celestin, vous avez compris le truc?
Non? Toujours pas?
Bon allez un indice

Et oui, on n'est pas encore parti, le pneu de celestin est à plat

Réparation vite réalisée, on voit bien qu'ils ont le coup de main

Environs 10h
C'est le départ. Vroum, vroum, gaz direction le massif de bauge, on emprunte vite fait la VRU (= voie rapide urbaine de chambéry).
Je me dis, ben dis donc, le ton est donné, sawachié j'ai l'impression...
Impression confirmé, dès que nous entrons sur le territoire des bauges, GAAAAAAAAZ! Argh, j'essaye de suivre, mais je suis vite semé, ah les vauriens!

Pas grave, ils me retrouveront plus loin, ils ont l'habitude

Donc les frangins, le cyclope, franck, ont eut un rythme, disons, hummmm, bien rythimique

10h23
A Lescharane, première pause café
Il n'y a rien à dire, la beauté des petites vieilles à carbus à encore de beaux jours devant elle

Reprise de la route, gazzz comme d'hab, fixou et didy prendront leur temps

Vers 12h-13h
C'est l'heure de la pause déjeuner, au col des aravis, il fait beau et chaud!
Tradition oblige, sasagi, nous amené un bon st genix

Reprise de la route. Au col des Saisies, pause vite faite (ou bien comment m'attendre

Et là...

La malédiction de la GTA 2010 me poursuit sur cette route de la GTA

Une idée ? => la batterie fait encore des siennes, donc démarrage pousse pousse pour la refaire partir, faut vraiment que je trouve une batterie de qualité

Pause quelques kilomètres plus bas, pour le fameux ravitallement, quelle belle boutique!!

Tout le monde ayant fait un bon plein de spécialité du coin,

Une fois en contre-bas, à St pierre d'albigny, une pause obligatoire pour se rafraichir, on en pouvait plus de cette chaleur!!
C"est le moment de séparation, fixou et didy vont rentrer, la fatigue commencant à se sentir...
Le reste de la troupe vont continuer leur chemain via le col du frêne...
Une bonne journée!

D'autres photos ici