Et quel roulage ! Je viens de regarder sur msieu bibendum : c'est cafi de vert et de trucs avec ** ou *** . Vivement !trus a écrit :D'autant que le samedi, on roule ...

Et quel roulage ! Je viens de regarder sur msieu bibendum : c'est cafi de vert et de trucs avec ** ou *** . Vivement !trus a écrit :D'autant que le samedi, on roule ...
je pense partir le vendredi matin si des IDF parte le vendredi matin ,pourquoi pas partir ensenble .SEDOGE a écrit :Reste quelques IDFiens, c'est déjà tout calé de votre coté ?
mpCBFIMTA3I a écrit :je pense partir le vendredi matin si des IDF parte le vendredi matin ,pourquoi pas partir ensenble .SEDOGE a écrit :Reste quelques IDFiens, c'est déjà tout calé de votre coté ?
pour le parcours je n ais pas de preference[/quote
Bonsoir j'aimerais savoir d'où tu pars .Moi je suis tout seul est-ce qu'on pourrait fixer un point de départ. j'habite Viry-Châtillon si tu connais d'autres participants de l'Île-de-France on pourrait peut être s'organisé pour partir vendredi matin de préférence. Merci et a bientôt
Hello hf38, tu m'as devancée !!hf38 a écrit :Bon, les girls rhonalpines, vous choisissez quoi au final : trajet sur la journée ou l'aprem vendredi ?
ayla a écrit :des cotes sensibles au rire
Aie aie aie ...............ayla a écrit : Et d'autant que suite à un chute malencontreuse à velo Dimanche(j'ai imaginé que mon vélo etait équipé de l'ABS comme ma CBF), je suis pas en super grande forme avec des douleurs aux genoux et surtout des cotes sensibles au rire, à la toux et aux éternuements, mais ca gene pas trop pour la moto a priori (je prie tous les soirs pour que ca tienne...)
J'avoue avoir pensé annuler ma participation, mais ca m'aurait bien fait chier....![]()
Pour la moto, essaie de ne pas tâter le point de corde avec le genou. Laisse ça pour plus tard.Ayla a écrit :Et d'autant que suite à un chute malencontreuse à velo Dimanche(j'ai imaginé que mon vélo etait équipé de l'ABS comme ma CBF), je suis pas en super grande forme avec des douleurs aux genoux et surtout des cotes sensibles au rire, à la toux et aux éternuements, mais ca gene pas trop pour la moto a priori (je prie tous les soirs pour que ca tienne...)
J'avoue avoir pensé annuler ma participation, mais ca m'aurait bien fait chier....![]()
Non, non ! Ne viens pas. Un WE de m.... !!! On t'auras prévenue ...ayla a écrit :AIE !!Va falloir que j'annule alors ????
Vous en pensez quoi ?
Ou alors faut que je m'équipe de boules Quies pour pas avoir a entendre toutes vos C....ies![]()
Mais un WE comme ça vaut-il la peine d'être vécu ???
Trus a l'air d'être un des grand Gourou de ce site, faut-il que je m'incline devant son bon conseil ??trus a écrit :Non, non ! Ne viens pas. Un WE de m.... !!! On t'auras prévenue ...
petsnaz , nico92 , dale 91 : départ ile de france vendredi matin .CBFIMTA3I a écrit :je pense partir le vendredi matin si des IDF parte le vendredi matin ,pourquoi pas partir ensenble .SEDOGE a écrit :Reste quelques IDFiens, c'est déjà tout calé de votre coté ?
pour le parcours je n ais pas de preference[/quote
Bonsoir j'aimerais savoir d'où tu pars .Moi je suis tout seul est-ce qu'on pourrait fixer un point de départ. j'habite Viry-Châtillon si tu connais d'autres participants de l'Île-de-France on pourrait peut être s'organisé pour partir vendredi matin de préférence. Merci et a bientôt
Merci Dame Vinette (loutre dans une vie parallèle ...).vinette a écrit :Vous avez intérêt à vivre un sacré fucking week end, comparable au Carca de l'an dernier![]()
Enjoy