Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par david33 » dim. 31 mai 2009 08:51

Merci Vinette.

Beau CR, en plus je retrouve bien Pollux :!:

Suis d'accord avec toi sur la forme et le fond :clap:
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Avatar du membre
petsnaz
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1650
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 20:53
Votre moto (type, année, couleur) : 1300 Fjr 2011 Abs
Localisation : IDF -77 Provins - Patrimoine mondial de l'Unesco ^_^
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par petsnaz » dim. 31 mai 2009 08:56

trop bon vinette :clap: :clap: :mdr:

Vraiment je comprend mieux le pourquoi du comment que certain cache si péniblement :mdr: :mdr: :mrgreen:
"Il ne faut pas vivre pour se pencher , mais se pencher pour vivre "
Image
600 cbf S 01/2008 à 07/2011 ----> 50.316 km
FJR 1300 07/2011 ----> 35250 km

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par trus » dim. 31 mai 2009 09:38

Natacha a écrit :Parfait : on s'y croirait OO

Cet hotel/restaurant, vraiment top : le repas, la chambre, le garage fermé 8)

Par contre, on était près du pont... et impossible de dormir la fenêtre ouverte, à cause du bruit de l'eau...

Bien vu Natacha !
C'est très connu que le bruit de l'eau est moins agréable que le bruit du lait car le débit de l'eau... :fui:
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par Toinou » dim. 31 mai 2009 10:40

Excellent... n|nn

Me rappelle plus de mon imitation du gamin à lunettes... :roll:
Image

Avatar du membre
joe-25
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 21:55
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 gs adv
Localisation : Belfort
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par joe-25 » dim. 31 mai 2009 11:35

excellent, les détails qu on oublie vite, (la buse, les valises ouvertes ...)... mais aussi des détails inoubliables, comme les têtes de chacun à la dégustation du Macvin... rappellant les verbes d'une scène bien connue du splendide... ou encore la serveuse :oops: ... mais surtout le coup de la rondelle... mais un doute se créa quand même avant de partager la nuitée avec l'homme à la rondelle :roll: ...

et le tout servi par une belle prose. merci Vinette, c'est un régal à lire... vivement la suite
11 000 km en cbf 600 s
11 000 KM en F800 ST

& maintenant sur une 1200 gs adv. (que du bonheur)


t'as raison ma BRENDA, faut pas se laisser aller

Avatar du membre
piston
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 288
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 11:46
Localisation : lyon nord (collonges au mont d'or)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par piston » lun. 1 juin 2009 08:00

:clap: Tu devrais écrire des contes, Vinette ! :lol:
Dans le doute, abstiens-toi !
CBF 1000 noire avril 08 à fév10: 38000km . Harley super glide custom 1584 cc

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par Mumu » lun. 1 juin 2009 10:07

piston a écrit ::clap: Tu devrais écrire des contes, Vinette ! :lol:
Oh que oui, mais pas pour les petits nenfants.... :mrgreen:

Mumupoto !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par vinette » lun. 1 juin 2009 10:34

Une précision importante a été apportée lors du repas du soir, dans le CR... :lol:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
joe-25
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 21:55
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 gs adv
Localisation : Belfort
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par joe-25 » lun. 1 juin 2009 11:23

du coup tu "intoduis" la notion d'hétéro de base ou finot avant même d'en présenter la venue dans le week end...

mais j'ai remarqué que c'est toi qui a ammené cette notion, et que le classement est sans appel...

si la connerie vient d'un poto aux gamettes mâles : forcément hétéro de base

alors que si la connerie vient d'une fille, le choix est plus difficile, mais moins de chance de se retrouver hétéro de base...

on va bientôt pouvoir créer un post permettant de répertorier tous les hétéros de base et fier de l'être...lol
11 000 km en cbf 600 s
11 000 KM en F800 ST

& maintenant sur une 1200 gs adv. (que du bonheur)


t'as raison ma BRENDA, faut pas se laisser aller

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par vinette » lun. 1 juin 2009 11:27

joe-25 a écrit :du coup tu "intoduis" la notion d'hétéro de base ou finot avant même d'en présenter la venue dans le week end...
merde t'as raison, je corrige de suite OOO
joe-25 a écrit :mais j'ai remarqué que c'est toi qui a ammené cette notion, et que le classement est sans appel...
si la connerie vient d'un poto aux gamettes mâles : forcément hétéro de base
alors que si la connerie vient d'une fille, le choix est plus difficile, mais moins de chance de se retrouver hétéro de base...
Ah ça mon petit bonhomme, c'est l'apanage des CR-istes :fui: ...
joe-25 a écrit :poto aux gamettes mâles
Décidément tout à fait raffiné :mdr: ... Joe hétéro de base, sans appel }-D
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
joe-25
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 21:55
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 gs adv
Localisation : Belfort
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par joe-25 » lun. 1 juin 2009 11:50

vinette a écrit : Joe hétéro de base, sans appel }-D

:joker: :cpj:
11 000 km en cbf 600 s
11 000 KM en F800 ST

& maintenant sur une 1200 gs adv. (que du bonheur)


t'as raison ma BRENDA, faut pas se laisser aller

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par vinette » mar. 2 juin 2009 09:25

Samedi : Les Bidochon au Fouquet’s

Bon pied, bon oeil vers 8h15, nous savourons le petit déj tranquillement, le premier RDV de la journée étant convenu avec Lyonelk à 9h30 à la mairie de Quingey, soit de l’autre côté du pont oOOo . Toinou nous raconte sa nuit agitée durant laquelle il rêva de rencontre avec les Bordelais dans un café...
Notre café-croissant sera troublé par le ballet incessant de cars déposant en masse des salariés d’une entreprise francilienne, venus ici (contraints ?) renforcer sans doute leur esprit d’entreprise défaillant ou inexistant. Planning prévu : kayak sur la Loue, ou plus prosaïquement : réglement de compte à grands coups de pagaie dans ta gueule :lol: ...
Conscientes de la dévotion exacerbée que Pollux voue à son entreprise, Natacha et Vinette l’imaginent de suite acteur comblé dans ce genre de manifestation... Et Pollux de rétorquer vivement « Ils pourraient tous crever, j’irais pas ! :/// »
Parti se réfugier dans sa chambre, sans doute de peur qu’on ne l’oblige à sympathiser puis pagayer avec des congénères, Pollux est absent lors de la sortie des motos du garage. Toinou s’insurge contre cette poubelle qui le gêne pour sortir, aussi Mars prend-il l’initiative de bouger le GTR. Rassemblant plus de force que nécessaire pour cette tâche, il s’exclame rapidement que cette machine est finalement un vrai vélo. Les absents ayant toujours tort, il sera convenu (d’où vint l’attaque, nul ne s’en rappelle OOO ...) que devant telle maniabilité du GTR, Pollux est vraiment une petite bite à se plaindre sans cesse avec ses démarrages en côte :mrgreen: ...
Nous partons bientôt pour la première étape du jour, longue, harassante, pénible et sans fin : 200 m !, pour accueillir Lyo qui nous fait l’amitié de sa visite en terre française ce samedi.
Les présentations et retrouvailles achevées, quarante minutes nous suffiront pour un café au moins mérité par Lyo, levé depuis 6h pour nous rejoindre. Avant de repartir, Toinou se croyant seul au monde dans son casque, nous gâte d’un rototo mémorable, qui le surprendra lui-même, ainsi que nous tous... C’était le signe du départ :grad: ...
Les routes sont belles, les bouses aussi :shock: . Vinette se demande comment font les vaches pour pisser en Z à ce point...
Vers 11h, nous visitons (on est paumés, quoi) successivement Sarraz (hein ?) et Alaise (blaise !) qui débutent une longue série de noms de villages et lieux-dits assez originaux...
Pour atteindre la source du Lison, nous traversons une forêt par un route étroite qui se transforme parfois en chemin tapissé de gravillons sournois que nous parvenons à éviter avec une dextérité sans pareille :fui: ...
La source du Lison est prise en photo sous toutes les coutures, et Toinou, galvanisé par autant de chutes d’eau, nous fait un remake de la publicité Obao :shock: ... Petit coup de fil rapide à Jean l’Arsouille qui doit manger avec nous le midi, et zou, nous filons vers Ornans, arrêt étape de la mi-journée. Sur le trajet, nous croisons un magnifique lièvre, tout droit sorti de Bambi, encore une fois quelques mètres devant Mars. Le Pan-Pan traverse de droite à gauche, Vinette le voit et le montre aux suivants, mais la bête file tant et si bien que Kikou montre aussi sur la gauche quelque chose, mais ne sait pas quoi, il n’a rien vu ! Derrière, on n’en distingua pas davantage...
Le « café canöé » nous accueille pour le déjeuner, et ça tombe bien, on a une faim de motards, nous avons mangé il y a déjà trois bonnes heures ! Au bord de l’inanition, nous commandons salades et tartines, que nous dévorons après un kir offert par la maison (pur hasard, nous sommes tombés dans un établissement partenaire des Logis de France), sans vraiment attendre l’arrivée de Jean, goujats que nous sommes... Jean arrive et rattrape son retard, mort de faim qu’il est également !
Pollux et Lyo refont le monde allongés sur l’herbe, mais leur méditation se trouve bientôt dérangée par une légère pluie très localisée qui s’abat sur eux. Persuadé que Vinette y est pour quelque chose (comme si c’était possible ! }-D ...), Pollux se charge de la mettre ippon en deux temps trois mouvements, pendant que les autres se gaussent bêtement. Seul Kikou viendra à son secours, sans se faire repérer toutefois, courageux mais pas téméraire...
Les enfants terribles séparés, il est temps de reprendre la route, et chacun s’habille plus ou moins rapidement... Dommage pour ceux qui vont vite, il fait facile 40° au soleil et la moindre branche apportant un peu d’ombre pendant l’attente est la bienvenue.
Tout le monde est prêt, nous pouvons y aller.... Hé ben non... Natacha qui ne savait pas trop quoi faire en arrivant, pendant qu’on se demandait si nous nous arrêtions là ou pas pour le repas, s’est occupée en utant (© Jean) sa moto. Sauf qu’en repartant, elle avait oublié avoir uté... Bref, un stop léger mais franc lui rappela vivement que, pour rouler, la place du U est sous la selle et non sur la roue...
Dix minutes plus tard, un U rangé et une équipée à ramasser à l’éponge ou à la paille, nous partons à l’aventure de cet après midi chaud, mais supportable (tant que nous roulons).
Nous traversons multitudes de patelins au noms pittoresques tels que Chaudron, Bananns (où l’on fait des régimes... :js: )ou la commune de Bougeon (avec la poste... re :js: ). Entre deux villages, des champs à perte de vue, où alternent toujours les belles montbéliardes, les grandes pâtures, et ceux qui se reposent dans les herbes hautes... Nous en avons vu un prototype magnifique, pur cru :roll: : un scooter garé le long de la route attira notre regard, et de notre côté, nous en réveillâmes son propriétaire, qui entre deux verres de vin ou de gnole, fut terrassé par un roupillon profond. A notre passage, il se réveilla un peu en sursaut, la casquette de travers, et l’oeil aviné. Il nous fit au moins autant rire que nous l’effrayâmes...
La fatigue se faisant sentir , nous commençons à montrer un peu tout et n’importe quoi sur la route :zin: ... Ainsi, Lyo, chevalier de son état, met un point d’honneur à indiquer tout obstacle sur la chaussée, avec la même rigueur que le balayeur nettoie la glace avant le passage de la pierre au curling... C’est donc avec une grande classe qu’il désigne la touffe de mousse à éviter, ............pour aller foutre ses roues dans un trou bien traître et dangereux un peu plus sur la droite... Vinette, pas très futée, fait la même chose, et Kikou aussi. Ca c’est une équipe gagnante :mdr: ... Les suivants feront davantage attention. Sauf Joe, il s’en fout, il montre tout ce qui bouge depuis le début (et ça fait beaucoup rire Natacha et Pollux): plaques d’égout, graviers, joints de dilatation, changement de couleur du revêtement :shock: , marquages au sol, ... tout ça pour le bien de tous, il est apprenti chevalier, c’est normal... Avec tous ces gestes, il est fin prêt pour singer Travolta dans Saturday night fever oOOo
Nous nous perdons un peu avant Metabief, dans un petit village duquel nous faisons le tour, au grand étonnement du chaland, habitué à voir d’ordinaire passer plus de pattes que de roues... Et justement, ce sont quelques centaines de pattes qui nous obligent à un arrêt sur le bas côté, les ruminantes rentrant sans doute à l’étable pour la traite du soir. Quelques clichés seront pris de la scène, ce qui fait sourire le paysan... Sont fous ces motards !
Un peu plus loin, un gros carton traîne sur la route, Mars l’éjecte d’un coup de savate habilement placé, s’assurant au préalable que le dit carton (Sony) ne renferme pas quelque précieux lecteur de DVD. Si la Police le licencie, ce garçon aura une place toute trouvée à la DDE :lol: ...
En hiver, nous aurions sans doute skié à Metabief. Ce samedi, nous y avons visité assez rapidement une fruitière, acheté du comté pour certains, et bu un pot pour tout le monde en haut de la station. Lyo nous quittera à cette étape, afin de retrouver son nid douillet helvète (Nestlé :mrgreen: )avant la nuit, Jean restant avec nous pour diner.
Quelques kilomètres nous séparent de Labergement Sainte Marie, étape de notre dernière nuitée....Et c’est là que l’histoire commence !!
Nous trouvons facilement l’Auberge du Coude, la bâtisse a l’air sympa, nous nous garons et envoyons Mars, le drone du séjour, à la chasse aux infos (clés des chambres et garage motos).
Le garage se trouve de l’autre côté de la départementale, à 100m de là.
Réglés comme du papier à musique depuis trois jours, nous montons déposer les bagages dans nos chambres, et redescendons garer les motos. Vinette et Mars sont descendus sans casque, fait chier pour faire 100m :/// . Natacha sermonne Vinette, la mettant en garde des dangers de rouler ainsi, même pour faire un menu trajet.
Zobie la mouche OOO et warnings enclenchés, la CBF bleue longe la route sur une dizaine de mètres en sortant de la cour de l’auberge, et au moment de traverser la départementale prudemment, une clio bleue marine arrive en face, loin, mais suffisamment près pour comprendre que les emmerdes arrivaient en même temps :evil: ... Le conducteur, habillé d’une magnifique chemisette bleu ciel indique à la moto de se ranger sur le côté... Et merde... ://
Le gendarme sort de sa clio, Vinette béquille et s’insurge que ça n’arrive toujours qu’à elle, Mars est en retrait, sur sa moto, sans casque non plus, et les autres un peu plus loin, se marrent...
Extrait de conversation :
- Le brigadier : « Vous avez pas l’impression qu’il vous manque quelque chose sur la tête ? »
- Vinette : « Beuh je vais juste au garage de l’hôtel qui est de l’autre côté de la route. C’est quand même pas de bol que je tombe sur vous à ce moment là ! »
- Le brigadier : « Vous savez qu’hier, j’ai vu une jeune femme motarde avoir un accident à faible vitesse, et elle va peut-être perdre sa jambe ! «
- Mars qui s’est rapproché : « Ah ben elle n’avait pas besoin du casque alors » (mais qu’est-ce qu’il dit lui ??? Va me fâcher le gendarme toi !!! :nerv: )
- Vinette : « Vous avez parfaitement raison, je ne peux pas vous dire le contraire, je suis faite comme un rat».

Et là, le gendarme fait le tour de la moto... Grand moment de solitude...je vis mes derniers instants de motarde et je vois déjà ma mobylette immobilisée céans, pour plusieurs raisons : le bruit du pot (le moteur était encore allumé, j’ai ma chicane, mais bon, s’il a un sonomètre, je suis bonne), les clignotants blancs (j’étais encore en warning), la plaque illisible, pas de casque, et pas de papiers....
Je jette un coup d’oeil aux potes, je ne vois à cet instant que Pollux et Joe, sans casque (mais j’apprendrai ensuite qu’ils les avaient ôtés au moment de la sortie du gendarme de sa voiture), et surtout pétés de rire, genre c’est bien fait pour ta gueule, les sagouins ! :mmm:

- Vinette : « Rendez-vous compte, Je n’ai même pas mes papiers sur moi, je n’ai que ma clé de chambre !( je lui montre ma clé, attachée à la cloche de vache, comme toute clé de chambre qui se respecte... je suis ridicule ! :mdr: »
- Le brigadier en souriant : « De l’argent, vous en avez ? »
- Vinette : « Même pas, j’ai que ma clé, je vais en face, au garage »
- Le brigadier conciliant : « Bon... Allez-y... Et faites attention ! »
- Mars : « Merci ! »
- Vinette prosternée : « Merci, merci, merci !!!!! »

Je crois que je n’ai jamais roulé aussi lentement... :lol:

Les émotions, ça donne faim ! Rendez-Vous fut donné à 20h dans le restaurant de l’auberge.
Natacha et Kikou, premiers rendus dans la salle, furent tellement saisis par l’austérité des lieux :shock: que sans mot dire, ils remontèrent illico se changer pour une tenue plus chic. Ce fut les seuls...
Nous trouvions que des ondes négatives se propageaient en masse en ce lieu, et ce n’était pas fini, malheureusement :? ... Nous passâmes l’intégralité du dîner à quasiment chuchoter, et de temps à autres dire à son voisin, « chut moins fort ! » alors quand Vinette dit ça à Mars ou Natacha à Vinette, c’est quand même fort !!!... oOOo
A l’approche d’un plat, Vinette (encore elle !) prit en pleine poire une remarque humoristique du serveur, qui devait être une moitié de patron également... « On ne met pas les coudes sur la table ! » . Un peu interloqués, personne ne répondit quoi que ce soit de vraiment franc, sauf Joe, apprenti chevalier, qui sortit de son fourreau un « Euh, on est clients quand même », genre on n’a pas élevé les vaches ensemble mon p’tit bonhomme ! :evil: Et il ajouta (et ce fut peut-être un peu too much) : « Nan parce que si je veux, là, mon verre de vin, je le renverse sur la nappe »(Info N°4)... Euh laisse tomber Joe... :mdr: Le serveur lui rétorqua « L’architecte a fait des portes et des fenêtres, ça laisse le choix au client de la sortie »... Puis il est parti... Décidément, il y avait de l’orage dans l’air ce soir là... Pollux affirma non sans raison que l’ablation du tuteur anal serait nécessaire chez ce serveur...
Nous nous sommes calmés, et c’était sans doute mieux ainsi.... Par esprit de rébellion active, Pollux mangea son os de cuisse de poulet avec les doigts, rien que pour faire chier... Et fallait pas qu’on vienne lui dire quoi que ce soit, il avait les naseaux qui fumaient et un pouvoir de nuisance porté à son paroxysme :twisted: ...
Entre deux plats, nous parvînmes toutefois à causer d’autre chose, et Joe découvrit l’existence de Manon, la fille de Pollux.... S’en était fini de la tranquillité de Pollux, Joe le collait tel le bernique à son rocher, en l’appelant beau-papa... :mdr: (Info N°5)
Nous parlions de plus en plus fort, parce que faut pas déconner non plus, et quand le dessert arriva (une sorte de mousse au chocolat garnie de fruits confits, le tout sans goût), il rappela à Natacha des choses qui ne donnèrent envie à personne de le manger, mais qui firent se marrer quelques uns d’entre nous (et là, plus de « chut » qui tienne...)
Bref, ce soir là, nous fîmes tâches au milieu de ces tables pseudo-bourgeoises qui ne transpiraient pas la sympathie... Nous ne prîmes même pas un café, et partîmes nous réfugier dans le jardin de l’hôtel, autour d’une table en plastique ma foi bien plus chaleureuse que l’intérieur de l’hôtel...
Comme une envie de faire les cons, tels des gamins trop bridés trop longtemps, , nous nous sommes bidonnés de tout et de rien, Kikou montra les diverses applications de l’I-Phone à Joe, dont une qui consiste en une bière virtuelle à mettre dans une main et ensuite de faire semblant de la boire. Joe, en bon public, en but trois coup sur coup, et nous gratifia d’un rototo indispensable à la situation (Info N°6)... :dehor: Toutes ces infos lui valurent son nouveau surnom de Barre à mine, brut de décoffrage mais efficace comme garçon... Kikou jugeant que les meilleures choses ont une fin, rangea son jouet dans sa poche de jean’s, et peu de temps après, l’I-Phone sonna (rien d’étonnant puisque cela demeure quand même sa fonction première...). Etonné vu l’heure tardive, il décrocha pour s’entendre dire « Euh, tu viens de m’appeler ? ».. Et Kikou de répondre, moi non mais ma couille droite sans doute... Quel homme ce Kikou... :nawak: Puisqu’il était en ligne avec son interlocuteur, il lui raconta notre ressenti de la soirée, et nous décrivit comme les Bidochon au Fouquet’s, c’était tout à fait ça !
Cette satyre sociale achevée, Pollux, jetant un coup d’oeil furtif à sa montre, s’écria : « Oulalah ! Il est 23h15. Faut aller se coucher !!!23h15-08h15, ça fait moins de temps à dormir qu’à rouler demain !!! Et il n’avait pas tort... :mdr:

To be continued ...
Modifié en dernier par vinette le mer. 10 juin 2009 22:32, modifié 5 fois.
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
Natacha
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 467
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 23:20
Votre moto (type, année, couleur) : Z1000 2007 noire
Localisation : Allauch... juste à côté de Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par Natacha » mar. 2 juin 2009 10:50

Grrrr... ce :nerv: :nerv: :nerv: d'hotel :evil:

Kikou a pris quelques photos de notre "superbe" chambre avec option moisissures dans la salle de bain, aération plus que douteuse, applique en verre cassée, moquette toute plissée... dégoutée de finir sur cet établissement ://

Félicitations Vinette... ces CR nous rappellent tellement de bons souvenirs :lo:
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit (Oscar Wilde)


Image

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par Mumu » mar. 2 juin 2009 10:58

:slurp:

Vivement la suite, et mort aux cons !!!! }-D

Mumupoto !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [CR] Zig Zag dans le haut Doubs

Message par david33 » mar. 2 juin 2009 11:02

Vinette, t'es vraiment trop forte :D

Merci pour ce moment de détente ;v
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Répondre