Veinards que vous êtes !!
Moi mal de dos ... Donc repos sur canapé samedi ...

Mais dimanche un p'tit 150 km en duo histoire d'achever le rodage, plus qu'a prendre rendez vous pour la révision et après ....

ça c'est gentil... Merci Did.did16 a écrit :Bonsoir,
Hier beau soleil, un petit tour, allez direction le Confolentais avec ses moutons, ses nombreux étangs, puis direction Availles-Limouzine où je longe pendant pas mal de km la magnifique Vienne, je passe devant le circuit du Vigeant, pour aller à L'isle joudain(86) pas très loin de Montmorillon, j'ai une petite pensée à mon poto ludo86, puis direction Gençay, Civray et Ruffec pour rentrer chez moi.
Ah Pinaise ça fait bien.
Et ce soir en me connectant au fofo, un MP de mon poto Tequila79, qui me raconte qu'en rentrant du Lot, il a vu une CBF au rond-point de Confolens, c’était bien le did16, que le monde est petit parfois
De rien mon poto.ludo86 a écrit :ça c'est gentil... Merci Did.did16 a écrit :Bonsoir,
Hier beau soleil, un petit tour, allez direction le Confolentais avec ses moutons, ses nombreux étangs, puis direction Availles-Limouzine où je longe pendant pas mal de km la magnifique Vienne, je passe devant le circuit du Vigeant, pour aller à L'isle joudain(86) pas très loin de Montmorillon, j'ai une petite pensée à mon poto ludo86, puis direction Gençay, Civray et Ruffec pour rentrer chez moi.
Ah Pinaise ça fait bien.
Et ce soir en me connectant au fofo, un MP de mon poto Tequila79, qui me raconte qu'en rentrant du Lot, il a vu une CBF au rond-point de Confolens, c’était bien le did16, que le monde est petit parfois
Mais de rien !odile a écrit :Merci pour le compte-rendu, c'est toujours un plaisir.
Belle balade en effet et si tu veux une photo du CTM de Rosnay avec Google c'est simplelakukumomaskis a écrit :![]()
Vague souvenir en effet![]()
Hier je sais pas si vous avez vu mais il faisait grand beau et comme j'étais en repos ...![]()
![]()
Cela faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je retourne traîner du côté de la Brenne et ses étangs ...
.................
J'ai fini par retrouvé mon chemin en coupant à travers le parc régional de la Brenne, tiens une autre curiosité du coin je suis passé juste à côté du centre de transmission de la marine nationale ... Pas de photo c'est interdit d'en prendre sur plusieurs kilomètres et clairement indiqué, même gloogloo maps laisse en blanc la zone ...
...........