+1franck37 a écrit :Merci Christian, magnifiques photos...
Merci
@+

+1franck37 a écrit :Merci Christian, magnifiques photos...
J'adore cette photo!Nathalie94 a écrit :Les tontons flingeurs avec mademoiselle Patricia qui porte des lunettes
Le liens avec mes photos arrive je rencontre quelques difficultés !
Il a morflé, Lino.Nathalie94 a écrit :Les tontons flingeurs avec mademoiselle Patricia qui porte des lunettes
Nathalie94 a écrit :Les tontons flingeurs avec mademoiselle Patricia qui porte des lunettes
Comme disait Franck sur place, y a des dossiers !!!! Les kilos perdus par certains et récupérés par d'autres, intérieur.gouv.fr...., les PDA, les randonneurs qui nous ont vus débarquer chez eux, etc... mais que ca fait de bien de rigoler comme cela sans se prendre la tête...franck37 a écrit :Merci Christian, magnifiques photos...
Belle photoNathalie94 a écrit :Les tontons flingeurs avec mademoiselle Patricia qui porte des lunettes
Le lien avec mes photos arrive je rencontre quelques difficultés !
Y en a qu'une seule ??Nathalie94 a écrit :Et voilà : pourvu que ça fonctionne :
Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !Nathalie94 a écrit : Les tontons flingeurs avec mademoiselle Patricia qui porte des lunettes