Il est des moments dans la vie,des rencontres qui resteront longtemps graver dans nos mémoires et nos coeurs
J'avais déjà vécu un bon moment en avril grâce à TontonGudl'ancienNonogud qui m'a emmenée sur son preux destrier à Gisors rencontrer les parisiens du forum.
eh bien hier soir, c'est grâce à Jéjé qui j'ai enfin pû connaître Vinette,ma comparse dans les délires forumesques

, Mars,a qui j'ai presenté mon respect et ma plus totale soumission(en tant que modo

! faut pas rêver plus non plus

),et Lyo,notre chevalier suisse(qui était en retard,un comble,je tenais à en faire la pécision

) et de revoir certaines bouilles: Jéjé,notre hôte,Dédéblurp,Cedpotinou et Nath.
je ne mettrais pas toutes les photos,mais je les enverrais toutes à Vinette,qui se fera un malin plaisir de nous concocter un pps de 1er choix!
D'abord,celle -ci!
elle n'est pas dans la chronolgie de la soirée mais c'est la principale
Nous les attendions avec impatience,ils sont beaux, bronzés bref,des c**s blancs en vacances au soleil
Ced qui me menace: gaffe voisine,j'ai dû dossier!(
moi aussi!hin hin hin!
)
j'men fous,je crains DEGUN!
le jus d'orange maison commençait doucement à attaquer jéjé
mais force est de constater qu'à cette soirée de drôles de mimiques buccales allaient apparaître
si si, observez bien:
et encore
Lyo, ne sait plus la conduite à tenir: damned,dans quel piège me suis je fourré?
bon je vais terminer par celle- ci:
ENCORE UN ENORME MERCI A TOI JEJE !