Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Moto Journal "L'Hivernale"
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Coucou, les potinépotos !!!!
Ayé, nous nous sommes retrouvés au rendez-vous de ce matin !!!!
Une bonne trentaine de motos étaient là, café servi et croissants chauds chez Massey-Davidson, pardon, Harley-Ferguson... zut, je me trompe encore...
Non, ils ont été vraiment sympas de s'être proposé pour servir de lieu de rencontre.
Même si ça fait un coup de pub, m'en fous, le résultat est là.
Notre Truspoto, accompagné de Babethpotine a eu l'idée de mettre en avant notre association, ce qui a été chaudement plébiscité, caméras, appareil photo et tout le toutim à la clef !!!
En bref, Cannes nous accueillera bientôt pour monter les célèbres escaliers du Festival à motos, comme les chevaliers d'antan à cheval ....
Cocorico !!... non, excusez-moi, je voulais dire petpetrepet !!!!
JeancPascale est arrivé aussi sur son nouveau destrier, la 600 "2008", puis Davidpoto, puis des nouveaux amis, tout çà dans la plus grande décontraction.
Et blablabla, et blablabla, puis départ, nos "tourdefrancistes" bien encadrés par une meute souriante de joyeux lurons, direction Pau, accompagnés par la bande à Trus !!!!
Voilà, ça fait du bien, tout çà !!!
Pour les photos, eh ben vous attendrez un chti celle de nos zouaves motardisés, et, je l'espère, de jolis encarts dans le futur numéro de Moto Journal qui en parlera.
Mumupoto !!!!
P.s. : C'EST MA TITINE QUI A EU LA PRIMEUR DES PHOTOS
C'est vrai que c'est la plus belle.....

Ayé, nous nous sommes retrouvés au rendez-vous de ce matin !!!!

Une bonne trentaine de motos étaient là, café servi et croissants chauds chez Massey-Davidson, pardon, Harley-Ferguson... zut, je me trompe encore...

Non, ils ont été vraiment sympas de s'être proposé pour servir de lieu de rencontre.

Même si ça fait un coup de pub, m'en fous, le résultat est là.
Notre Truspoto, accompagné de Babethpotine a eu l'idée de mettre en avant notre association, ce qui a été chaudement plébiscité, caméras, appareil photo et tout le toutim à la clef !!!

En bref, Cannes nous accueillera bientôt pour monter les célèbres escaliers du Festival à motos, comme les chevaliers d'antan à cheval ....

Cocorico !!... non, excusez-moi, je voulais dire petpetrepet !!!!

JeancPascale est arrivé aussi sur son nouveau destrier, la 600 "2008", puis Davidpoto, puis des nouveaux amis, tout çà dans la plus grande décontraction.

Et blablabla, et blablabla, puis départ, nos "tourdefrancistes" bien encadrés par une meute souriante de joyeux lurons, direction Pau, accompagnés par la bande à Trus !!!!

Voilà, ça fait du bien, tout çà !!!

Pour les photos, eh ben vous attendrez un chti celle de nos zouaves motardisés, et, je l'espère, de jolis encarts dans le futur numéro de Moto Journal qui en parlera.
Mumupoto !!!!

P.s. : C'EST MA TITINE QUI A EU LA PRIMEUR DES PHOTOS
C'est vrai que c'est la plus belle.....

Modifié en dernier par Mumu le sam. 19 janv. 2008 13:27, modifié 1 fois.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A été remercié : 1 fois
et il afut attendre longtemps pour les photos?????
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces

- Mumu
- Monsieur Mécanique
...plus c'est long, plus c'est bon* !!!!Sousou a écrit :et il faut attendre longtemps pour les photos?????

Mumupoto !!!!

C'est une légende, et il y en beaucoup que ça arrange ......

- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
Et voilà, les basques réunis sont bien rentrés avec 550 kilomètres dans les bras.
Départ dès potron-minet (c'est même pire puisqu'il faisait nuit noire à Bayonne à 6 heures, ce matin) direction Bordeaux. 3 CBF S, les deux grises de Joël et Trus pour accompagner dans son voyage inaugural la belle anthracite toute neuve de Jeancpascale. Et pour un rodage, ce sera un rodage !! Elle ne le sait pas encore, mais elle va être servie.
8 heures sonnent quand nous arrivons à Bouliac chez David33 qui nous a préparé un café chaud et réchauffant, accompagné de croissant, histoire de caler des estomacs déjà vides ...
Et l'heure avançant, nous sommes allés à la concession Harson Davidley où, surprise de taille, nous attendait Mumu, en bon coordonnateur des oeuvres CBFistes locales.
Recafé, recroissants avec une floppée de bikers où notre Papy n'aurait pas déparé, encore qu'on ne les entendait pas râler, eux ...
Départ en meute désordonnée, fermement aiguillonnée par une horde sauvage de montures à petpetrepet qui ont joué à grand bruit les mouches du coche. Le tout sous l'objectif affuté du reflex du photographe de moto journal. L'a pas intérêt à rater ses photos parce que la pub pour la CBF attitude, on l'a faite, et plutôt de façon insistante.
Quelques virolos plus tard, au milieu des vignobles du bordelais, sur des routes très humides et en mode arsouille, les Harley ont dû être fatiguées car elles sont toutes rentrées sur Bordeaux.
Et nous voilà à 7 motos pour continuer en direction de Pau.
Mode super arsouille (mais qu'est-ce qu'il ont ces journalistes à rouler ainsi ?) jusqu'à Pau. Mais on a suivi et à l'étape paloise, nous avons cédé le relais à Betty64 dont nous avons fait connaissance, ainsi que de sa 600N toute neuve et bien belle.... Bonne route Betty !
Retour vers Bayonne par le piémont pyrénéen, où ça tourne un peu. Ca change des lignes droites des Landes, avalées à 160 km/h et ça refait le profil des pneus qui commencaient à tourner carré (!!?!!).
Voilà, arrivée à Bayonne au jour tombant. Moto au garage, toilette plus tard et rodage énergique de la moto de JC. Maintenant elle sait ...
Les photos pour plus tard.
Départ dès potron-minet (c'est même pire puisqu'il faisait nuit noire à Bayonne à 6 heures, ce matin) direction Bordeaux. 3 CBF S, les deux grises de Joël et Trus pour accompagner dans son voyage inaugural la belle anthracite toute neuve de Jeancpascale. Et pour un rodage, ce sera un rodage !! Elle ne le sait pas encore, mais elle va être servie.
8 heures sonnent quand nous arrivons à Bouliac chez David33 qui nous a préparé un café chaud et réchauffant, accompagné de croissant, histoire de caler des estomacs déjà vides ...
Et l'heure avançant, nous sommes allés à la concession Harson Davidley où, surprise de taille, nous attendait Mumu, en bon coordonnateur des oeuvres CBFistes locales.
Recafé, recroissants avec une floppée de bikers où notre Papy n'aurait pas déparé, encore qu'on ne les entendait pas râler, eux ...
Départ en meute désordonnée, fermement aiguillonnée par une horde sauvage de montures à petpetrepet qui ont joué à grand bruit les mouches du coche. Le tout sous l'objectif affuté du reflex du photographe de moto journal. L'a pas intérêt à rater ses photos parce que la pub pour la CBF attitude, on l'a faite, et plutôt de façon insistante.
Quelques virolos plus tard, au milieu des vignobles du bordelais, sur des routes très humides et en mode arsouille, les Harley ont dû être fatiguées car elles sont toutes rentrées sur Bordeaux.
Et nous voilà à 7 motos pour continuer en direction de Pau.
Mode super arsouille (mais qu'est-ce qu'il ont ces journalistes à rouler ainsi ?) jusqu'à Pau. Mais on a suivi et à l'étape paloise, nous avons cédé le relais à Betty64 dont nous avons fait connaissance, ainsi que de sa 600N toute neuve et bien belle.... Bonne route Betty !
Retour vers Bayonne par le piémont pyrénéen, où ça tourne un peu. Ca change des lignes droites des Landes, avalées à 160 km/h et ça refait le profil des pneus qui commencaient à tourner carré (!!?!!).
Voilà, arrivée à Bayonne au jour tombant. Moto au garage, toilette plus tard et rodage énergique de la moto de JC. Maintenant elle sait ...
Les photos pour plus tard.
- joel64
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : 1300 pan european 2012
- A été remercié : 0
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11887910
les belles cbf a bordeaux ce matin
les belles cbf a bordeaux ce matin
http://routedusudjoel64990.forumactif.org/
2002/2005 125 kymco zing
2005/2007 125 varadero jaune serie limited
2007/2008 cbf 600 s carbu grise
2008 2009 cbf 600 s injection grise
2009/2010 cbf 1000 noire
2010 cbf 1000 fa jaune
2011 1300 pan european + 125 varadero pour aller au boulot
2002/2005 125 kymco zing
2009/2010 cbf 1000 noire
2010 cbf 1000 fa jaune
- jeancpascale
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
merci joel mais t'as masqué la mienne ,t'es jaloux ,ne pleures pas,dans 4 jours t'auras la meme
et merci pour votre compagnie en cette journée fatiguante......au fait avis au futur acquerreur du modele 2008,la selle est encore plus dure que les modeles precedents,donc prevoyez la selle confort et je tien à vous rapeller qu'il est impossible de recuperer celle de votre ancienne moto!!!

- trus
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
La voilà ta moto, JC.... j'y ai pensé, moi ....

Rouge, Ducati et jaune ... Ducati :

Et blanc .... mais vous savez lire :

Et noir Norton :

La Bask's connection : (de gauche à droite : Matthieu, fils de Trus et babeth, Jeancpalscale, Joel64 et Madame (Myriam), et Babeth ... Trus est derrière l'appareil)

Pour la petite histoire, cette dernière photo a été prise à Jurançon (certains prendront l'info au vol ...), en plein coeur du Béarn. Qui dira ensuite que la CBF Attitude ne rapproche pas les gens. Quand, en tant que basques (ou faisant fonction de ...) on est aussi bien accueilli qu'on l'a été ici, à Jurançon, on peut se gausser de la querelle des N-istes et des S-istes !

Rouge, Ducati et jaune ... Ducati :

Et blanc .... mais vous savez lire :

Et noir Norton :

La Bask's connection : (de gauche à droite : Matthieu, fils de Trus et babeth, Jeancpalscale, Joel64 et Madame (Myriam), et Babeth ... Trus est derrière l'appareil)

Pour la petite histoire, cette dernière photo a été prise à Jurançon (certains prendront l'info au vol ...), en plein coeur du Béarn. Qui dira ensuite que la CBF Attitude ne rapproche pas les gens. Quand, en tant que basques (ou faisant fonction de ...) on est aussi bien accueilli qu'on l'a été ici, à Jurançon, on peut se gausser de la querelle des N-istes et des S-istes !
- jeancpascale
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
Merci beaucoup la Baskonnection. Ca a l'air bien sympatoche cette hivernale.
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
- joel64
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : 1300 pan european 2012
mais non je suis pas jalouxjeancpascale a écrit :merci joel mais t'as masqué la mienne ,t'es jaloux ,ne pleures pas,dans 4 jours t'auras la memeet merci pour votre compagnie en cette journée fatiguante......au fait avis au futur acquerreur du modele 2008,la selle est encore plus dure que les modeles precedents,donc prevoyez la selle confort et je tien à vous rapeller qu'il est impossible de recuperer celle de votre ancienne moto!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

et puis apres tout c est toi qui la garé derriere celle de mumu

bon aller j en mets une ou l on voit aussi la tienne
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11887910
http://routedusudjoel64990.forumactif.org/
2002/2005 125 kymco zing
2009/2010 cbf 1000 noire
2010 cbf 1000 fa jaune
2002/2005 125 kymco zing
2009/2010 cbf 1000 noire
2010 cbf 1000 fa jaune
- Sousou
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
c'est beau quand même des CBF d'aligner!!
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces

-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
Je sais pas si c'est moi, la photo, mon écran, la lumière ou je ne sais quoi, mais l'anthracite de JC je la vois noire.
P.S. C'est bon j'ai ma réponse elle est bien noire
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?p=176938#176938
P.S. C'est bon j'ai ma réponse elle est bien noire

http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?p=176938#176938
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
pour les photos, n'hésitez pas à aller voir sur
ce topic : http://cbf600.fr/viewtopic.php?t=6333
afin que je puisse les recuperer et les mettre à la
suite de celles de martine.
bonne continuation a vous tous!
ce topic : http://cbf600.fr/viewtopic.php?t=6333
afin que je puisse les recuperer et les mettre à la
suite de celles de martine.
bonne continuation a vous tous!
carpe diem est ma devise !

- Mumu
- Monsieur Mécanique
Allez, je refais la liste, z'ont pô fini !!!
--------A Recopier--------
La liste des points de rendez vous (Villes/adresses/Concessions) sera bientôt connue.
Si vous avez la possibilité de faire un bout de chemin avec eux, ou seulement les rencontrer à leur étapes, merci de vous inscrire ci dessous :
------------------------- Déjà effectué ---------------------------
Lundi 14...........Paris-Amiens-Lille : Papy & Martine, Kikou et GiGi jusqu'à Amiens, le squal (mais visible qu'à l'étape de Paris )
Mardi 15...........Lille-Le Touquet-Rouen
Mercredi 16.......Rouen-Le Mans-Rennes
Jeudi 17............Rennes-Nantes-Poitiers : Biduleman à Nantes surement
Vendredi 18......Poitiers-Limoges-Bordeaux
Samedi 19........Bordeaux-Pau-Toulouse : Trus64 et Babeth (SDS), jeancpascale, de Bordeaux à Pau - Betty64 à Pau
-------------------------- A effectuer -------------------------------------
Dimanche 20....Toulouse-Rodez-Montpellier
Lundi 21...........Montpellier-Avignon-Marseille : dédé30200 peut être,
Mardi 22...........Marseille-Grasse-Sisteron
Mercredi 23......Sisteron-Grenoble-Lyon
Jeudi 24............Lyon-Clermont-Nevers
Vendredi 25......Nevers-Dijon-Vesoul
Samedi 26........Vesoul-Epinal-Strasbourg
Dimanche 27....Strasbourg-Nancy-Saint Dizier
Lundi 28...........Saint Dizier-Reims-Paris : à l'arrivée a 18h00 Papy & Martine … et le squal (avais oublié) - et Zaza nan mé !!![/quote]
Mumupoto !!!!
--------A Recopier--------
La liste des points de rendez vous (Villes/adresses/Concessions) sera bientôt connue.
Si vous avez la possibilité de faire un bout de chemin avec eux, ou seulement les rencontrer à leur étapes, merci de vous inscrire ci dessous :
------------------------- Déjà effectué ---------------------------
Lundi 14...........Paris-Amiens-Lille : Papy & Martine, Kikou et GiGi jusqu'à Amiens, le squal (mais visible qu'à l'étape de Paris )
Mardi 15...........Lille-Le Touquet-Rouen
Mercredi 16.......Rouen-Le Mans-Rennes
Jeudi 17............Rennes-Nantes-Poitiers : Biduleman à Nantes surement
Vendredi 18......Poitiers-Limoges-Bordeaux
Samedi 19........Bordeaux-Pau-Toulouse : Trus64 et Babeth (SDS), jeancpascale, de Bordeaux à Pau - Betty64 à Pau
-------------------------- A effectuer -------------------------------------
Dimanche 20....Toulouse-Rodez-Montpellier
Lundi 21...........Montpellier-Avignon-Marseille : dédé30200 peut être,
Mardi 22...........Marseille-Grasse-Sisteron
Mercredi 23......Sisteron-Grenoble-Lyon
Jeudi 24............Lyon-Clermont-Nevers
Vendredi 25......Nevers-Dijon-Vesoul
Samedi 26........Vesoul-Epinal-Strasbourg
Dimanche 27....Strasbourg-Nancy-Saint Dizier
Lundi 28...........Saint Dizier-Reims-Paris : à l'arrivée a 18h00 Papy & Martine … et le squal (avais oublié) - et Zaza nan mé !!![/quote]
Mumupoto !!!!