Toinou a écrit :
Avallon, on peut se retrouver a la gare, ca se trouve toujours facilement.
Avallon, le plus simple c'est encore la sortie d'autoroute Avallon sud, ça donne presque direct sur la N6 si mes souvenirs sont bons, et y'a un tit parking. De plus, vous etes direct bien partis pour Quarré les Tombes. Pour trouver en venant par la nationale de Paris, traverser Avallon (ou contourner) et suivre le panneau bleu A6; de Dijon, ne pas stresser en passant devat le "courtepaille" et le panneau "<= Quarré les Tombes", suivre A6 (panneau bleu

). Par l'autoroute, ça devrait aller, non? (De Dijon l'autoroute ne fait pas gagner grand chose et c'est bcp moins drole)
Titou a écrit :l'initiative est excellente et j'aurais été interessé mais j'ai verifié le trajet de Poitiers, ça fait plus de 5h de route c'est un peu loin juste sur un week end. Donc ce sera sans moi sur ce coup là ....ce n'est que partie remise
Ben t'es déjà là toi?!?
Je vous aurais bien accompagnés ds vos périples près de chez moi, mais je suis vraiment coincée sur dijon ce W end
Domage...
Pour les dijonnais, si vous voyez un Z noir passer ds l'autre sens (à l'aller et au retour) à des vitesses raisonnables sur autoroute mais sur la route, c'est bibi!
Interessés:
- Fish
- Toinou
- Max
- Regback
- Zaza
- Bamboo et Bambie
- Marsu21 (1journee)
excusés,
Gud_l_ancien
Trust 64