Ced a écrit :
Ce mardi, Dédé et moi avons reconnu une partie un peu raccourcie d'un parcours initialement prévu. Afin d'éviter les sujets qui fachent on ne va pas revenir sur les numéros de routes.
Attention, grande première sur ce forum (pas vue d’autre truc du genre ici).
Un
grand concours doté d’un
prix de valeur. (Oui je sais c’est pas le post, et pourtant)
Une modique participation financière sera demandée à tous les participants (participation - participants c’est lié tout ça mon bon monsieur). La raison en fin de règlement.
Donc
élire la
plus belle photo de Ced (et oui, y a du boulot sur la planche, des sueurs froides en perspective de même que des nuits blanches).
Ced lui-même (mais il ne le sait pas encore) sera seul
juge pour valider le
résultat.
Le prix engagé n’est autre que la
fameuse et irremplaçable carte routière ayant appartenue au grand Ced lui-même (si si, il existe, je l’ai rencontré, c’est d’ailleurs lui qui remettra le prix à l’heureux gagnant). Ce prix est d’une valeur que vous ne pouvez même pas imaginer. D’aucun s’est déjà demandé si Ced n’était pas un extraterrestre pour pouvoir découvrir de tels paysages à photographier. Et bien non, c’est un français bien de chez nous, pas des étoiles (même s’il en est une et que sa modestie (il va me casser là) l‘empêche de le reconnaître) mais Ced a un truc que n’ont pas les autres, sa carte, et avec elle, il se fait un road book comme n’importe lequel d’entre vous, mais grâce à celle-ci, en suivant (du moins en essayant) de suivre son road book par les numéros de départementale, il se retrouve (paumé) dans des coins inimaginablement beaux. Grâce, donc, à cette fameuse carte objet du prix annoncé.
Quand à votre modeste participation, elle permettra à l’organisateur de ce concours d’offrir à notre amis une nouvelle carte avé les bons numéros……….
A vot bon cœur msieudam.
A suivre…………
PS : pas un smilies à l’horizon because j’en aurais trop mis, j’aime trop blaguer les gens que j’apprécie.
Liste à recopier
1. Phidias
2. Speedy500
3. dédé30200 + Sds
4. Jéjé 84 et les calissons
5. PATCBF1000 + Sds
6. Pote à Dédé en Harley
7. Lolotte (en négociation)