Deux cartes bleues, papiers photocopiés à deux endroits différents, me ferait pas avoir deux fois

Sans être un régional pur de l'étape, j'ai quelques routes terrains de jeu à Clermont-Ouest. Ptêt même entre Montluçon et Clermont

super j’attends vos inscriptionsInstrada a écrit :C'est décidé, nous on se lance. +2 alors ( si encore de la place)
edit : versement fait pour 2 personnes et bulletins scannés pour envoi gmail.
Si il ya du broye je serais peut etre avec vous. Mais c' est un peu tot pour moi de savoir mes prochaines dispos.ludo86 a écrit :Salut, Salut ....![]()
Mais non, j'vous oublie pas.... mais pas beaucoup de temps libre depuis plusieurs mois.....
Alors comme ça y'aura : Balade, Rallye touristique avec le GPS à Gigi, Pot de l'amitié, de la châtaigne, de la noisette, du broyé (si j'en amène ???
), une belle bande de malade ......
Je me tâte vraiment pour venir ............................![]()
Et un Ludo de plus, Un
Bises à toutes et tous.
Ah super on va avoir droit aux berlingots Nantais.Instrada a écrit :C'est décidé, nous on se lance. +2 alors ( si encore de la place)
edit : versement fait pour 2 personnes et bulletins scannés pour envoi gmail.
C'est sûr qu'avec la retraite que tu vas te prendre en pleine poire, tu vas être débordé. Je connais, c'est exactement ce qui m'arrive ...sarazin 2 a écrit :
Si il ya du broye je serais peut etre avec vous. Mais c' est un peu tot pour moi de savoir mes prochaines dispos.
did16 a écrit : Ah super on va avoir droit aux berlingots Nantais.
Surtout si je viens !!!did16 a écrit :Ah oui tu as raison Alain, il va falloir que je négocie avec poto Darwin pour le transport de liqueur, car avec un top case je ne vais pas avoir assez de place pour les liqueurs au Cognac![]()
J'y compte bien, il y a potine Teter, poto Jéjé, manque plus que Aurore et le Dance floor est au completcaroline76 a écrit :Surtout si je viens !!!did16 a écrit :Ah oui tu as raison Alain, il va falloir que je négocie avec poto Darwin pour le transport de liqueur, car avec un top case je ne vais pas avoir assez de place pour les liqueurs au Cognac![]()
![]()
![]()