@ Flamme : jvoyais pas ça autrement

j'ai fait un post d'inscription pour que ce soit plus clair
Teter sur les strating blocks

D'aileurs, pour les non skieurs, prendre un forfait piéton est intéressant, ça permet de monter au sommet et de profiter du paysage. Même de se retrouver en haut pour le picque-nique... Comme ça, personne ne reste seul en bas dans la stationFIFFY58 a écrit :Merci Celestin..Célestin_B a écrit :Pour l'accès au départ de l'airboard, en haut de la piste, il faut prendre le télécabine, donc faut un forfait, il existe un forfait piéton. On se renseignera auprès de l'ESF au moment de la réservationT'inquiètes au pire je prendrais le même forfait que vous mais que je ne l' utiliserais que pour l'airboard, ca m'évitera de monter à pied
Ok pour le forfait pieton pour moi alors[D'aileurs, pour les non skieurs, prendre un forfait piéton est intéressant, ça permet de monter au sommet et de profiter du paysage. Même de se retrouver en haut pour le picque-nique... Comme ça, personne ne reste seul en bas dans la station
Célestin_B a écrit :Ah bah c'est bon, le ski c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...![]()
Hop ! Sur les planches ! Le dernier arrivé en bas paye l'apéro![]()
Sur le dos la tete en avant et les pattes par dessus c'est moi qui gagne je fais un tout droit tout shuss hervéhf38 a écrit :Pas sûr ! on précise pas la position dans laquelle il faut arriver en bas...
Ah oui Adrien, j'ai déja vu cela, ils traversent la piste sans regarder ces inconscientsAdrien B. a écrit :Attention, les sapins aussi sont joueurs...
D'ailleurs, à ce sujet, qui apporte le moelleux cette année?Célestin_B a écrit : D'aileurs, pour les non skieurs, prendre un forfait piéton est intéressant, ça permet de monter au sommet et de profiter du paysage. Même de se retrouver en haut pour le picque-nique... Comme ça, personne ne reste seul en bas dans la station