D'apres météo france nous aurons une belle semaine et surtout un beau week end ... a suivre doncToinou a écrit :Vous croyez qu'il va faire beau dans l'après midi???

D'apres météo france nous aurons une belle semaine et surtout un beau week end ... a suivre doncToinou a écrit :Vous croyez qu'il va faire beau dans l'après midi???
JE VAIS VOIR LA CARTEvinette a écrit :@ Yvon : ils font un assortiment de pâtes à ce taper le cul par terre
Merci pour ces infos, ça va nous aider !!!vinette a écrit :Pour se garer, vous vous démerderez (ça c'est de l'organisation), sachant que le saintgermainois a des gênes communs avec le versaillais, à savoir la méfiance de l'inconnu, et par conséquent voit d'un mauvais oeil l'attroupement sauvage de motards en goguette...
. Donc même si la police nationale a ses habitudes à la pizzeria (non je ne parle pas de mars, mais de ses collègues du commissariat de Saint Germain
), faudrait pas non plus qu'il soient appelés par l'autochtone apeuré
... Sans compter que leurs quartiers sont à quelques dizaines de mètres
![]()
Tout ça pour dire que les trottoirs sont relativement exigus mais peuvent accueillir quelques motos éparses, et que le parking de l'hôpital est tout proche, mais révèle deux inconvénients majeurs : en dévers velu et rarement de la place...![]()
Donc c'est bien ce que je dis : démerdez-vous
Alors pour le désagréable du jourZouav a écrit :Merci pour ces infos, ça va nous aider !!!![]()
A l'arrache, ouais !!! J'aime bien, à l'arrache moi !Toinou a écrit : On va bien réussir à se garer à l'arrache, non???
Gigi n'oublie pas que tu en as une grosse maintenantGiGi a écrit :A l'arrache, ouais !!! J'aime bien, à l'arrache moi !Toinou a écrit : On va bien réussir à se garer à l'arrache, non???![]()
![]()