Il faisait beau lundi non ??
Devinez ?
Et bien oui je suis allé roulé ...
Bon ok c'était prévisible vu que je suis toujours en vacances ....
Donc, pour la petite histoire j'avais repéré un road book sur le site à bibendum qui n'avais pas l'air mal, alors j'me suis lancé !!
Départ aux aurores vers 11h30 ... Faut pas déconner j'suis en vacances tout de même !!

Direction une librairie pour m'acheter une carte pour éviter de tourner en rond dans la campagne ( sage conseil de miss550 ) ... Bon ça pars mal car de carte point ou du moins pas celle que je voulais ...
Tant pis j'le ferais comme d'hab ! En me paumant !!
Me voilà partis direction Sancerre, pas la peine de crier encore au fond, de chez moi c'est incontournable puis cap au sud...
Alors petite réclamation à M.Bibendum car je me suis perdu dès le départ de Sancerre ... Bravo !! Heureusement que tu es du coin vous entend je déjà dire !! J'ai passé une bonne 1/2 heure à tourner pour trouver une hypothétique D10

Quand j'vous dis que la carte n'aurait pas été du luxe !!
Bref fâché le motard ... Je décide donc d'adapter le RB à ma sauce, ne le dites pas à M.Bibendum ....
En gros j'avais prévu ça :
Sancerre ---> Sancergues ---> Sancoins ---> St Pierre le Moutier ---> Prémery ---> Sancerre
.... En fait j'ai adapté au fur et à mesure au gré de mon envie et surtout de ma constance à me perdre ....
Alors quelques photos de mon périple :
Lurcy-Levis où j'ai mangé sur le pouce ou plus tôt sur la selle de Mimille
Un p'tit café au PMU et hop c'est reparti !
Un moulin entre Lurcy-Levis et Le veurdre :
Après j'ai fait une tite pause pour entendre chanter de drôle d'oiseaux ....
Je sais pas si c'est l'approche du printemps ou autre chose mais pour chanter ça chantais fort ici ...
J'espère que vous aurez reconnu l'endroit ... Indice : il s'y passe quelque chose les 20/21 avril prochain ...
De là j'ai repris ma flânerie ....
Château de Prye : Tiens ne l'aurait on pas déjà vu sur le fofo celui là ...
Puis Lurcy le Bourg :
Voilà ma balade de lundi, presque trois cent kilomètres en comptant les détours prévus et imprévus ...
Le parcours :
Uploaded with
ImageShack.us
http://goo.gl/maps/eZf7O
Pour ceusses que cela intéresse le RB vient de là ---> http://www.viamichel...013.htm?from=HP
Mais méfiance ... J'ai l'impression que c'est approximatif ... Ou alors des routes on disparues .....
Voilà c'est fini ! Non! Non ! Ne pleurez pas ...