ATTENTION, interdit aux mineurs et âmes sensibles !!!
enterrement de vie de jeune fille oblige...

c'est ainsi que ce fini la soirée !
allez au dodo tout le monde
on croise les doigts pour que le soleil soit avec nous demain...
à suivre...
Toinou a écrit :Arrete, je vais finir par te prendre au mot...bamboo21 a écrit :après ton pti tour de l'arc (je crois) passe finir ton steap à la maison...Toinou a écrit :Il aurait pu mettre un string bonbon quand meme
Une seule??? Nan mais tu me prends pour qui???bamboo21 a écrit :Toinou a écrit :Arrete, je vais finir par te prendre au mot...bamboo21 a écrit :
après ton pti tour de l'arc (je crois) passe finir ton steap à la maison...
prendre homo !!!;
;
;
même pas peur, quand tu veux.... jte prépare une tite mousse ?
Toinou a écrit :Une seule??? Nan mais tu me prends pour qui???bamboo21 a écrit :Toinou a écrit :
Arrete, je vais finir par te prendre au mot...
prendre homo !!!;
;
;
même pas peur, quand tu veux.... jte prépare une tite mousse ?
Y'aura pas de filles??? On peut pas demander a Regback et a Marsou les numeros de leurs copines de chez Mossieur Patate???Marsu21 a écrit :Au pire, tu fais ton strip a Bamboo et tu bois ton unique biere.
Apres, passes par chez moi (pas besoin du strip) et on verra les punch, rhum arrange,....
Il n'a pourtant pas été avare d'efforts ce week-end le marsu, mais la délicatesse et la clairvoyance lui ont fait défaut.bamboo21 a écrit :Toinou a écrit :Y'aura pas de filles??? On peut pas demander a Regback et a Marsou les numeros de leurs copines de chez Mossieur Patate???![]()
Mais va pour le rhum et le punch... Pas molli!!!
Marsu à pas eu la cote avec les filles chez msieur Patates !!!