Perso j'avais prévu de rouler cet aprem avec un copain pour roder mes nouvelles chaussettes mais bon le canapé à gagné ...

Mais ce n'est que partie remise .... Car demain ....

Vavawoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!
jlm52 a écrit : Mais pinaise ça fait du bien !
Sauf quand le rétro de Fiffy a rencontré celui de la Mercedes ! Ou que Léo (mon fils) est tombé en panne d'essence.
Mais en attedant ça fait du bien !
J'étais pas sorti avec Mimille depuis une semaine... c'était long !
Et bien moi c'est fait. Vu le soleil j'ai décidé d'aller en clientèle en 2RM. A 200 m de la sortie de la voie rapide, panne sèche, roue libre et poussette sur la BAU.lakukumomaskis a écrit :jlm52 a écrit : Mais pinaise ça fait du bien !
Pour la panne sèche je ne me moquerais pas cela à failli m'arriver cet aprem .... Il était temps que je trouve une pompe ....
jlm52 a écrit :Sauf quand le rétro de Fiffy a rencontré celui de la Mercedes !
C'est aussi le minimum pour mes proches qui me supportent ...g'émile a écrit :J'ai roulé hier, une fois par semaine c'est le minimum pour mon hygiène mentale !
3 000 km en plein hiver, c'est déjà énorme !g'émile a écrit :Quand j’étais en activité je roulais tous les jours aussi,maintenant une ou deux fois par semaine c'est la fête !!! 3000 km de promenades depuis le mois de Novembre, encore quelques semaines et les choses sérieuses vont commencer.