et tu crois pas si bien dire!!!Scotch-Brite a écrit :zaza a écrit :Si si, la nuit du gîte n°1 restera gravée dans les mémoires de ses occupants pour longtemps
dommage que pour Royan je ne puisse pas venir la veille...

et tu crois pas si bien dire!!!Scotch-Brite a écrit :zaza a écrit :Si si, la nuit du gîte n°1 restera gravée dans les mémoires de ses occupants pour longtemps

tu fais comme Sissou ... tu intervertis ton we de garde avec un collègue...Sousou a écrit :
et tu crois pas si bien dire!!!
dommage que pour Royan je ne puisse pas venir la veille...

de GPS, nous a fait passé par Rocamadour, puisles gorges du Tarn, Castelnaudary,pour finir par nous égarer au pied du Tourmalet fermé pour cause d'excédent de neige, enfin ce même GPS nous a contraint de faire la descente du Soulor qui était détrempée
 de GPS, nous a fait passé par Rocamadour, puisles gorges du Tarn, Castelnaudary,pour finir par nous égarer au pied du Tourmalet fermé pour cause d'excédent de neige, enfin ce même GPS nous a contraint de faire la descente du Soulor qui était détrempée  

alors ça c'est pas coolPollux a écrit :Je crois bien que je dois être le dernier...
Alors bien rentré aussi aujourd'hui après un petit détour et 2920 kms de plus au compteur.
En revanche, il n'y aura pas de CR !!!

pour cet belle farce
  pour cet belle farce 

mdr..............................................................................................jibus17 a écrit :J'ai des preuves de celui qui a fait sa mais c'est pas moi car j'étais trop à l'ouest
pour cet belle farce
jibus