Concernant les forces telluriques, c'est infaisable ici, il y a des quantités de fourmis partout, et je peux même pas m'allonger : pour l'instant, c'est le seul point noir de ces vacances.

C'est bien ce que je disais : fourmilictricité ...Couetcouette a écrit :Ca va, ils sont carrément gentils ces garçons. Ils m'attendent dans les virages ... ou alors c'est moi qui les attends ?
Concernant les forces telluriques, c'est infaisable ici, il y a des quantités de fourmis partout, et je peux même pas m'allonger : pour l'instant, c'est le seul point noir de ces vacances.
baptiste a écrit :je vous laisse trouver comment on a fait. Indice : on a tous des bagageries complètes.
T'as battu Google de 37mn alors, si je compte bienmezana a écrit :Je suis rentré par l'intérieur pour rejoindre Julia et le petit repas qu'elle avait préparé pour son mezana préféré. Départ 18h, arrivée 20H30 avec un arrêt café à Ponte leccia et un autre pour le pantalon de pluie et la clope à Venaco....15mn en tout
j'allais dire la même chose , sinon je vois pas .hf38 a écrit :baptiste a écrit :je vous laisse trouver comment on a fait. Indice : on a tous des bagageries complètes.nooon... vous avez tout de même pas coincé la moto du Did entre les 2 vôtres pour le pousser avec les valoches ?
:
Bah euh ... si !dale91 a écrit :j'allais dire la même chose , sinon je vois pas .hf38 a écrit :nooon... vous avez tout de même pas coincé la moto du Did entre les 2 vôtres pour le pousser avec les valoches ?
: