Sympa votre balade, et fort bien rapportée. Finalement vous avez eu un coup de chance avec le temps. Quoi que non, finalement, on est fin juillet et il devrait faire un temps radieux. Disons plutôt que les dégâts dûs à l'humidité ont été limités
Toinou a écrit :
Après être sorti de ce carcan, un motard bien sympathique signale à Ptiraf qu'il a oublié les clés sur le verrou de son top cas!!! C'est le cidre???

; Alors là, je suis rassuré, je ne suis pas tout seul à être distrait. Un beau matin sur l'A6 un motard en Kawa me double en me faisant de grands signes un doigt pointé vers l'arrière de ma moto. Interloqué je m'arrête sur la bande d'urgence et oh horreur.... le top case était grand ouvert, couvercle relevé et tout le contenu charrié par les remous.

. En plus c'était à l'époque de la 600 avec son givi qui n'est pas équipé de tendeurs élastiques pour maintenir le contenu.
Béoui, j'avais baissé le couvercle avant de partir, mais "oublié" de fermer le top case. Le couvercle, tel un aileron rétractable de porsche, s'est relevé sous l'effet des remous d'air et j'ai roulé une bonne dizaine de kms comme ça. Les automobilistes ont dû bien se marrer...
Autant dire que j'étais

de confusion.