sympa cette balade comme d'hab, merci à markko pour le verre

et aux autres pour votre présence, et à très bientôt
C'est où que je suis allée faire un saut, mars ? pas bien compris...mars a écrit :vinette bien rentrée, du coup elle est meme repartie pour
faire un saut chez sa panthere male. ben ouai, on s'est pas
vu pendant 2 jours, vous vous rendez pas compte.;
morphnt a écrit :Nous aussi on est bien rentré j'ai tenté un tout petit bout d'autoroute mais au regard des pb de circulations on est vite sortis.
Petit balade sympa avec des petites virolo rigolo "La route des cretes pour les intimes"
rencontre d'une nouvelle bouille bien sympa. Welcome Marko ;-)
Bon la prochaine fois le point de rendez vous seras plus precis je filerais les coordonnées GPS precise :-p
morphnt a écrit :Moi je dis les votes et repas de famille c'est bidon exemple j'ai été voté et Marko a eu un repas de famille :-p
Pis t'enlèveras ta SDS aussi, parce qu'on s'est trainé hier !!!morphnt a écrit :nous verrons cela. Rien que pour toi j'enleverais ma chicane pour que tu es une chance de m'entendre au loin ;-) ..............................derriére![]()
Si je me rappel bien j'etais entrain de planté la tente en t'attendant ... a chaque carrefour alors si Prisca etait pas la ....vinette a écrit :Pis t'enlèveras ta SDS aussi, parce qu'on s'est trainé hier !!!morphnt a écrit :nous verrons cela. Rien que pour toi j'enleverais ma chicane pour que tu es une chance de m'entendre au loin ;-) ..............................derriére![]()
;
vinette, partner of tigrou !!!
ben un saut a la queue en brie ma puce !vinette a écrit :C'est où que je suis allée faire un saut, mars ? pas bien compris...![]()
vinette a écrit :Balade sympa. On a vu la trombine de Markko (personnellement, j'avais quelques craintes comme c'est un pote de Toinou.......Bisou bisou Toinou, Ô toi, dauphin malgache au grand slip vénéré (euh.... toi vénéré, pas le slip !!!)), et comme dit Gigi, il va bien avec nous !!
Sinon, ça manquait un peu de monde cette virée... Entre ceux qui font des repas de familles, et ceux qui votent...
Si si moua !!!Toinou a écrit :Ben j'espere etre de la prochaine... Y'a personne qui veut faire mumuse a Chevreuse version Toinou et Markko???