--------------------------------------------------------------------------
Interessés:
- Fish
- Toinou
- Bart (en fonction de la meteo)
- Titou (en fonction de la meteo)
- Sousou (en fonction de la météo)

T'es trop fort Sousou!!!Sousou a écrit :je te demanderais de bien vouloir recopier la liste s'il te plait, pour le bon fonctionnement du fofo
Si c'est l'anniversaire de quelqu'n de ta famille tu vas te faire fusillier si t'oublieGiGi95 a écrit :On se serait bien joint à vous mais j'ai un truc important à faire dimanche mais je ne me rappelle plus quoi ????
c'est pas "piscine" que t'aurais gigi?Bart a écrit :Si c'est l'anniversaire de quelqu'n de ta famille tu vas te faire fusillier si t'oublieGiGi95 a écrit :On se serait bien joint à vous mais j'ai un truc important à faire dimanche mais je ne me rappelle plus quoi ????![]()
--------------------------------------------------------------------------GiGi95 a écrit :On se serait bien joint à vous mais j'ai un truc important à faire dimanche mais je ne me rappelle plus quoi ????
J'vais réfléchir.....![]()
Je me joint à Mars pour te souhaiter un bon anniv' Gigi.mars a écrit :ha ben oui, c'est bien ca, martine pense a tout, voit tout et se rapelle de tout.
que ferait-on sans elle ? elle est merveilleuse !
he oui, le 01/04/1955 naissait un petit jean jacques, grosse bringue demain !
n'abuses pas avec l'alcool, je dis ca c'est surtout pour la nevrite vestibulaire!
allez, joyeux anniv mon ami gigi ! 52 balais , putain !
Martine a écrit :GiGi95 a écrit :On se serait bien joint à vous mais j'ai un truc important à faire dimanche mais je ne me rappelle plus quoi ????
J'vais réfléchir.....![]()