Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Ballade dans les Alpes pour une 5e *

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Ced
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » mar. 19 sept. 2006 20:03

lyonelk a écrit :
Ced a écrit :Ca me fait un peu loin :?
Mais merci :wink:
C'est un sentiment que je connais quand une proposition de balade est postée sur le forum. :? :wink:
Promis, on s'arrange l'année prochaine pour un tour plus au sud… 8)
Eh oui c'est l'une des plus imparables et des plus réalistes excuses :lol:
Quant au tour plus au sud, ben ça peut se faire en octobre-novembre 8) (faut bien qu'il y ait au moins un avantage à vivre par ici).

D'ailleurs je suis encore en train de tenter de réunir quelques sudistes pour un tour des Baronnies sur quelques dates durant ces deux mois :arrow: http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=2929 ( :roll: qui ne tente rien etc etc)

Mais Laragne ça te fait un peu loin n'est-ce pas ? :lol: (sans doute plus loin qu'Albertville pour moi :? )
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

lyonelk
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R 1200 RT anthracite 2011

Message par lyonelk » mar. 19 sept. 2006 20:31

Ced a écrit :
lyonelk a écrit :
Ced a écrit :Ca me fait un peu loin :?
Mais merci :wink:
C'est un sentiment que je connais quand une proposition de balade est postée sur le forum. :? :wink:
Promis, on s'arrange l'année prochaine pour un tour plus au sud… 8)
Eh oui c'est l'une des plus imparables et des plus réalistes excuses :lol:
Quant au tour plus au sud, ben ça peut se faire en octobre-novembre 8) (faut bien qu'il y ait au moins un avantage à vivre par ici).

D'ailleurs je suis encore en train de tenter de réunir quelques sudistes pour un tour des Baronnies sur quelques dates durant ces deux mois :arrow: http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=2929 ( :roll: qui ne tente rien etc etc)

Mais Laragne ça te fait un peu loin n'est-ce pas ? :lol: (sans doute plus loin qu'Albertville pour moi :? )
360 km (par voies express argh) pour moi, 400 jusqu'à Montélimar
220km pour toi depuis Montélimar, 205 depuis Laragne

Pour le coup, c'est un road book de trois jours (un pour descendre), l'autre pour la ballade et enfin le troisième pour rentrer.
Là, très éventuellement (question météo notamment, mais aussi planing de la famille) la seule lucarne c'est le week-end du 15 octobre.
Image
The most devasting team since nitro and glycerine

Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face… :/\

lyonelk
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R 1200 RT anthracite 2011

Message par lyonelk » mer. 11 oct. 2006 22:01

Adrien B. a écrit :
lyonelk a écrit :Mais c'est avec grand plaisir qu'on s'organise un point de chute à l'occaz'. Par exemple, pour faire la trajet prévu du deuxième jour : Ugine - col des Aravis - col de la Colombière - Taninges.
J'y compte bien... avant que la neige n'obstrue les cols...
Personnellement, j'envisage de tenter la balade ce samedi 14 octobre ou dimanche 15 octobre. Adrien et d'autres seraient-ils partant depuis Albertville ?

*Je tente déjà depuis ce post. Eventuellement après si écho, je ferai un post dans "Ballade en préparation".
Image
The most devasting team since nitro and glycerine

Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face… :/\

Répondre