Merci à PéGuy et jamel pour leur contrib

Pour les inscriptions en cours, je mets la liste à jour dès que j'aurai le dernier retour de Martine

Il reste virtuellement 4 places à prendre ; après, ce sera la liste d'attente.
Après visionnage des RB proposés, voici ma réaction :hf38 a écrit :Propositions d'itinéraires ajoutées dans le post des détails en page 1.
Merci à PéGuy et jamel pour leur contrib. Si d'autres ont des suggestions...
Euh, peut être qu'ils ne veulent pas de toi !!!! LOLFIFFY58 a écrit :Heu je comprends pas.. mon acompte est débité depuis le 4/10 et je suis toujours pas inscrit.. Sniffff
T'affoles pas ! dès que j'ai l'info de la part de Martine je mets à jour la listeFIFFY58 a écrit :Heu je comprends pas.. mon acompte est débité depuis le 4/10 et je suis toujours pas inscrit.. Sniffff
C'est clair que celui qui repartira avec des pneus carrés... ben c'est qu'il aura fait piscine toute la semaine !Christian K a écrit :J'ai visionné un peu seulement les itinéraires, et ça donne envie d'y être déjà...
Saluthf38 a écrit :Finalement, je risque d'être jaloux de l'Iguane de s'offrir une semaine de rab dans les parages
Pas de souci Mav', il reste encore 3 trois places.maverick1150 a écrit :Demain soir retour au pays. Je m'occupe asap de mon inscription si je peux encore le faire...
Inscription et acompte versé ce soirhf38 a écrit :Pas de souci Mav', il reste encore 3 trois places.maverick1150 a écrit :Demain soir retour au pays. Je m'occupe asap de mon inscription si je peux encore le faire...
Même s'il n'en restait plus, ne pas hésiter à demander à être placé en liste d'attente. L'expérience montre qu'il y a souvent des imprévus obligeant certains à annuler.