par Christian K » sam. 14 mars 2015 12:05
A moins d'avoir mal lu, je ne vois pas de balade de proposée.
Perso,s'il fait beau (pas de pluie) je sortirai certainement, mais sur une sortie cool, dont je ne connais pas encore l'itinéraire mais simplement le point d'arrivée !!!
Je dis cool surtout pas comme le retour de la dernière fois où c'était trop fort pour moi techniquement parlant (ça c'est de ma faute) et trop rapide pour moi (ça c'est la faute aux radars potentiels). Je n'ai pas envie de payer des amendes et de perdre mes points,je paie suffisamment d'impôts comme cela pour faire de la cotisation volontaire...
Sur les prochains RDVM, on pourrait d'ailleurs envisager deux groupes lorsqu'on est nombreux. Il y a de telles différences de niveau de conduite que le plaisir n'est pas forcément au rendez vous. A l'aller, les flèches se sont retenues un moment et ne roulaient pas à leur main donc moins de plaisir, voire pas de plaisir (il y en a deux qui ont remonté la file). Il y en avait (du plaisir) pour les poireaux comme moi par contre. Puis au retour, les flèches se sont lâchées, se sont fait plaisir en roulant vite et fort, mais les poireaux ont été perdus en cours de route,et donc pas de plaisir. Perso,ne me demandez pas le nom des villes où nous sommes passés, j'étais trop crispé à essayer de vous suivre que je n'ai rien vu.... En plus, le seul en duo...
Et je ne parle pas des vitesses légales.....
La création de deux groupes, un avec les flèches, l'autre avec les poireaux serait une bonne solution pour que tout le monde prenne son pied à moto. C'est ce que l'on fait dans mon club de vélo, ça fonctionne très bien, et la convivialité n'est pas perdue au contraire.
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !