Et bien voilà !! Enfin ma première sortie de l'année
C'était aujourd'hui à Ledenon.
Conditions idéales avec du beau temps, mais pas trop ( c'était pas les 37° de ma dernière sortie ici ... oufff !

). Pour rattaquer tranquillou je m'étais inscris en débutants. Je l'ai finalement regretté l'après midi quand j'ai réussi à augmenter le rythme mais j'y étais tout à fait à ma place le matin par contre : dur dur de reprendre !! J'avançais pas, j'étais perdu sur ma brèle

Position très approximative, trajectoires plus qu'aléatoire, prise d'angle Harley-Davidsonesque ... bref ... la misère

Il m'à bien fallu 4 sessions avant de me sentir un peu plus à l'aise et commencer à "attaquer" un peu. C'était pas encore ça à la fin ( je suis resté à 4 secs de mon temps de l'année dernière

) mais bon, je me faisais quand même super plaisir. Et ça c'est l'essentiel
Voilà ! Je ne pense pas faire une vidéo vu le piètre niveau donc ça sera pour une autre fois !
Dans les jours qui arrivent je vais changer les plaquettes du monstre et sans doute lui changer aussi les pneus, j'hésite. Ils ont un truc comme 4.500 ou 5.000 kms ( il faut que je vérifie ) dont 5 journées de piste dedans ( avec Ledenon et Alès sous la canicule dans le lot .... ) et sont encore en super état au centre, et forcement un peu moins sur les bord ... mais pas tant que ça je trouve ! Mes précédents Power Pure était rincés bien avant celà. Je suis vraiment content de ces Power Supersport. Pour des gomme tendres ils tiennent bien les bornes ! Question grip .... c'est vraiment bien aussi !
Allez ! A plus les Marquez en herbe