Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Balade dans le Morvan 31 aout 2013
- FIFFY58
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
- A remercié : 173 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Balade dans le Morvan 31 aout 2013
Heu Toinou, faites gaffe aux gravillons.. J'ai été faire un petit essai de mimille in the morvan après changement des roulements de direction... Ils en ont mis partout et pas des fines couches donc prudence
Bonne ballade

Bonne ballade

-
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
C'est chronique je le crains dans le Morvan. J'y vais 2 ou 3 fois par an....à chaque fois nous trouvons des zones à gravillon. Il est peu de dire qu'ils tartinent et en plus sur des longueurs 

Gladius : 0 -> 16 000 km (Août 10 - Juin 11)
Fazer 800: 4 000 -> 20 000 km (Juin 11 - Avr 12)
CBF 600 S : 0 -> 48 000 km (Avr 12 - Juin 14)
VFR 800 : 0 -> .... (Juin 14 -...)
Fazer 800: 4 000 -> 20 000 km (Juin 11 - Avr 12)
CBF 600 S : 0 -> 48 000 km (Avr 12 - Juin 14)
VFR 800 : 0 -> .... (Juin 14 -...)
-
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2010 Noire
- A été remercié : 1 fois
Re: RDVM IDF 31 aout 2013
Ouirobertpaar a écrit :Salut a tous !!! Y a une limite pour les balades du forum![]()
Pas plus de 750km dans la journée et 90kmh dans les virages en épingle.
Welcome
- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Merci Fiffy
Je prends note egalement!
De toutes facons, a chaque fois qu'ont est allé dans le Morvan, on en a toujours trouvé, donc on restera prudent.
On en a eu egalement pour aller a Honfleur, donc prudence encore et toujours.
C'est plus les gros dards dont je me mefie desormais... 2 en 10 jours, ras le bol!!!
Prevoir un retour sur Paname vers 21h-22h... Sur...

De toutes facons, a chaque fois qu'ont est allé dans le Morvan, on en a toujours trouvé, donc on restera prudent.
On en a eu egalement pour aller a Honfleur, donc prudence encore et toujours.
C'est plus les gros dards dont je me mefie desormais... 2 en 10 jours, ras le bol!!!
Nan, y'a pas de mais sur la route!!!Tibule a écrit :Et ECM92? Pas envie de faire pipi?

Clairement, robertpaar, la seule limite est celle que tu t'imposeras a toi meme, sachant qu'on ne roule pas fort, mais on roulera bien... Et toute la journée... Sauf quand on ira manger, sauf pour la pause café de matin... Et de l'apres midi...Tibule a écrit :Ouirobertpaar a écrit :Salut a tous !!! Y a une limite pour les balades du forum![]()
Welcome
Prevoir un retour sur Paname vers 21h-22h... Sur...

- ecm92
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 GSA
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 6 fois
Salut Tibule, (et également aux autres par la même occasion)Tibule a écrit :Et ECM92? Pas envie de faire pipi?
Je décolle (façon de parler avec ma moto) le lendemain pour Thonon, lieu de départ de notre GTA aussi j'avais décliné la courte balade initiale du 31 mais accepté le diner.
A la prochaine donc.
- sarazin 2
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: RDVM IDF 31 aout 2013
Tibule a écrit :Ouirobertpaar a écrit :Salut a tous !!! Y a une limite pour les balades du forum![]()
Welcome
Ha les saligots. Je vais encore transpirer de peur dans mon casque

Pas + Ka fond, sur mon étron

- sarazin 2
- Accro
Re:
Je le savais bien qu' il etait bizare ce typeToinou a écrit : C'est plus les gros dards dont je me mefie desormais... 2 en 10 jours, ras le bol!!!
[

- Fennlhor
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000F 2013 ROUGE
J'aurai bien participer à cette escapade mais avec 5000 km au compteur dans toute ma vie dont 2500 faits tranquillement ces trois dernières semaines en vacances, vous me faites peur avec votre rythme tonique et vos 600 km, surtout que je n'ai roulé que seul pour l'instant.
- Toinou
- Monsieur super U
Salut Voisin
Le rythme tonique indiqué, c'est juste pour dire qu'on va rouler sur un bon rythme! On arsouille pas, c'est pas l'esprit!
Mais sans se mentir, ce n'est pas fait pour un rythme "poireau"... D'ailleurs, j'aime pas du tout ce terme!!!
Je ne cherche pas à décourager les gens, mais c'est une grosse balade sur une journée, avec pleins de petites routes, pleines de virolos!!!
Mais de bonnes grosses marrades, c'est le seul truc où, pour sur, tu seras au niveau!!!

Le rythme tonique indiqué, c'est juste pour dire qu'on va rouler sur un bon rythme! On arsouille pas, c'est pas l'esprit!
Mais sans se mentir, ce n'est pas fait pour un rythme "poireau"... D'ailleurs, j'aime pas du tout ce terme!!!
Je ne cherche pas à décourager les gens, mais c'est une grosse balade sur une journée, avec pleins de petites routes, pleines de virolos!!!
Mais de bonnes grosses marrades, c'est le seul truc où, pour sur, tu seras au niveau!!!

- sarazin 2
- Accro
En gros nous ne depassonpas les limites de vitesse 

- Fennlhor
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000F 2013 ROUGE
Re:
Avec mon mètre 90 musclé façon Lagaffe avec quand même une chtite option muscle de la bière, je connais bien la grande tige ou encore le grand échalas mais je dois avouer mon ignorance de cette curiosité légumièreToinou a écrit :...Mais sans se mentir, ce n'est pas fait pour un rythme "poireau"... D'ailleurs, j'aime pas du tout ce terme!!!...

Jamais ???sarazin 2 a écrit :En gros nous ne dépassons pas les limites de vitesse

En ligne droite, je me débrouille avec les limitions de vitesse, j'arrive à peu près à les gérer. C'est quand la route à l'idée de tourner que ça se gâte.
- Toinou
- Monsieur super U
Alors, pour la définition du poireau en terme de moto, je te laisse utiliser Gogole!!!
Si tu n'arrives pas à trouver une définition digne de ce nom, je crois que ça se trouve même sur le forum!!!
Sinon, j'ai trouvé la vidéo ci dessous sur Youtube:
Morvan Poireau Casim
Spéciale KasseDédi à Deshi et ECM92!!!

Si tu n'arrives pas à trouver une définition digne de ce nom, je crois que ça se trouve même sur le forum!!!

Sinon, j'ai trouvé la vidéo ci dessous sur Youtube:
Morvan Poireau Casim
Spéciale KasseDédi à Deshi et ECM92!!!
Euh... Comment dire... Ben c'est mal barré alors!!!Fennlhor a écrit :C'est quand la route à l'idée de tourner que ça se gâte.