Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

balade au nord

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Stéf
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 Abs 2006 Noire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: balade au nord

Message par Stéf » mar. 29 mai 2012 11:21

Salut Marco

Finalement t'étais tout seul pour cette sortie?
C'est dommage. :|
Curieux de voir tes photos quand même!!

Ai roulé dimanche comme Samedi not possible. C'était la galère la route de la côte d'Opale!! Slalom dans les bouchons pfff. Du coup pour le retour je prends les petites départementales intérieures (Hesdin Frevent, Avesnes, Arras) : beaucoup plus agréables et roulantes. Tu connais

Je pense organiser une sortie vers septembre, j'espère qu'on sera plusieurs!! :)
Bazinga!!

marco972
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : tdm 900
A remercié : 1 fois

Message par marco972 » mer. 30 mai 2012 17:04

d'accord steph quand tu voudras :D , j'ai mis deux trois photos sur l'album , j'ai bcp apprécié les départementales aussi ! :mdr: autant à l'aller qu'au retour...la consomation plus basse que d'hab et le rythme sympa , pas trop de frayeurs en route vitesse quasi légale la plupart du temps( }-D avec une ou deux entorses)et surtout soleil partout qui donnait un air joyeux à la campagne ! je m'est même fait un peu draguer à Aire/lys c'est dire .... :mdr: :mdr: :mdr:
on a beau dire :"fermes la porte , y fait froid dehors ! "quand on ferme la porte, y fait toujours froid dehors....(P.Dac)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Stéf
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 Abs 2006 Noire
A remercié : 0

Message par Stéf » mer. 30 mai 2012 17:49

marco972 a écrit :d je m'est même fait un peu draguer à Aire/lys c'est dire .... :mdr: :mdr: :mdr:

ça c'est la classe!!! 8) Elles n'ont as froid aux yeux les Airoises!! :mdr: Combien de numéros glanés alors? :)

Vais voir ces photos...si je les trouve :mdr:
Bazinga!!

Répondre