D'autres tofs seront envoyées à Mars... bientôt !

Pourtant vous êtes bien à Gigaro d'après les photos de Nénette...flyingwoman a écrit :Et là, pas de bol, on voulait prendre le café à Gigaro, là où notre Jéjé national s'est fait branché par Une allemande, l'an dernier!Dès foi qu'elle l'attendait encore!
Hélas, le tour cycliste, nous a bouffé notre itinéraire!Bref on n'a pas pu faire le parcours prevu, mais on s'est quand même bien regalés.
Nous étions ensemble et c'est le principal.
Pause café offerte par dédé et Nenette au bord de mer!
Très belles photos que les tiennes, Nénette. J'aime celles relatives aux beignets et à la frimousse de FlyNénette a écrit :Merci à Fly pour cette excellente balade![]()
D'autres tofs seront envoyées à Mars... bientôt !
Toutes vuesMartine a écrit :je vais de se pas regarder toutes les photos ......
Nan... là c' était trop tard... j'avais plus envieNénette a écrit :Me parlez pas tant que j'ai pas eu mon CAFE !!!!!!
Pour faire de la peine aux gens t'es fort tôajpda a écrit :Merci à Olivier et Lyzzie pour la montée du Col de taillude en mode "Sport".![]()
T'as qu'à faire parti des 'certains'vinette a écrit :Quand je pense que certains auront la chance de se balader dans ce coin cet été... certes il y aura un peu plus de monde...
Aaaah ? On avait pas remarquéCCCP83 a écrit : Il faut dire que personne ne me connait, je ne bois que très peu d'eau; j ai voulu bien faire comme tout le monde. Je n accorde pas autant d'attention à un verre d'eau
+10 si maman ne me compacte pas sur le réservoir (la prochaine fois je mets une coquilleCCCP83 a écrit :La prochaine fois je participerai dans la mesure de mes moyens à l'échappée plus rapide.
Hervé
Toi tu débarques, tu renverses un verre d'eauCCCP83 a écrit :En fait, Fly dit tout plein de choses, mais c'est kiki7 qui se tape tout le boulot![]()