Oui, mais, toi, tu as des arguments qu'un monsieur n'a pas !!!!!zaza a écrit :moua aussiMumu a écrit :Moi je sais, euh, nananère euh !!!!!![]()
![]()
![]()
Mumu ageugeu !!!![]()
![]()
![]()
nananère![]()
![]()
![]()
Fishounet me l'a dit![]()
![]()
![]()

Mumupoto !!!!

Oui, mais, toi, tu as des arguments qu'un monsieur n'a pas !!!!!zaza a écrit :moua aussiMumu a écrit :Moi je sais, euh, nananère euh !!!!!![]()
![]()
![]()
Mumu ageugeu !!!![]()
![]()
![]()
nananère![]()
![]()
![]()
Fishounet me l'a dit![]()
![]()
![]()
ben voui hein... j'ai juste demandé c'est kiMumu a écrit : Oui, mais, toi, tu as des arguments qu'un monsieur n'a pas !!!!!;
;
;
Mumupoto !!!!
Ben Bravo Jéjé!!!Jeje 84 a écrit :Oui c'est mon dernier mot
Yep l'ambianceToinou a écrit :
Bah alors??? On a meme pas dit ce qu'etait la surprise???![]()
Ou plutot qui???![]()
Allez quoi, devinez...!!! Reponse ce soir...
Si vous trouvez... Gage pour moi(oops, ca va pas ma tete!!!)
Interdits de jouer: Mumu, mumubelle, Fish!!!et pis la personne concernée... (Si tu nous lis
)
Toinou a écrit :Ben Bravo Jéjé!!!Jeje 84 a écrit :Oui c'est mon dernier mot
Vi, notre chère motarde fashion Clem nous a fait le plaisir de diner avec nous chez Mumu!
Elle était là dès notre arrivée et nous a accueillie d'une bonne humeur plus que communicative!
Ce fut un plaisir de la rencontrer et de passer ce trop court moment!
Elle aurait presque pu nous accompagner à Arcachon le lendemain, mais bon, ce sera pour une prochaine fois!!!
Clem, si tu nous lit, on t'oublie pas et les photos très bientôt!!!
Tu nous manques! Gros bisous!
Un diamant, ça ne se montre que pendant les grandes occasions, alors remettez vos langues dans la bouche et sachez attendre, bande d'impatients au cuir malodorant !!!joma a écrit :J'hallucine!!!!!
Z'ont rencontrer Clem, LA Clem, et ils garde ca pour eux!!!![]()
Clem, content de te relire....
Tu peux compter une Flamme dans tes bagages!Toinou a écrit : Je le referais bien mais en mode camping intégral cette fois!!!