Moralité : on devrait toujours partir du resto sans payer, ou au moins laisser l'addition aux copains

Ben non Hervé.. Tu na pas le droit de pas venir..hf38 a écrit :Damned ! chaleur supplémentaire ce soir (comme s'il y en avait besoin
) : les clés de la bécane sont introuvables
![]()
, coup de fil
ouuuuf : je les ai fait tomber de mon sac au resto ce midi au moment de payer
![]()
Moralité : on devrait toujours partir du resto sans payer, ou au moins laisser l'addition aux copains
Pense aussi à prendre ta moto ...did16 a écrit :Pour l'habillement avec la GTA il y a pas beaucoup de vallée, mais des cols des cols des cols et des colsAllez GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
et arrivé en haut des cols, la contemplation.
Je vais pas prendre mon jean et blouson cuir, je vais prendre ma tenue des grands périple avec lequel j'ai un très bon confort et mon gilet air bag, faut que j'y pense d'ailleurs.
La moto il y a pas de risquePéGuy a écrit :Hello Did !Pense aussi à prendre ta moto ...did16 a écrit :Pour l'habillement avec la GTA il y a pas beaucoup de vallée, mais des cols des cols des cols et des colsAllez GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
et arrivé en haut des cols, la contemplation.
Je vais pas prendre mon jean et blouson cuir, je vais prendre ma tenue des grands périple avec lequel j'ai un très bon confort et mon gilet air bag, faut que j'y pense d'ailleurs.
![]()
![]()
![]()
Je viens d'appeler pour vérifierfanfan45 a écrit :Hervé, pour la nuit "en dortoir", les serviettes seront-elles fournies?
T emmerdes pas.. Merci Hervé.. Je vais essayer de caser 2 microfibres en plus..hf38 a écrit :Sais pasCe que je peux faire, comme j'ai de la place de mon côté, c'est que j'apporte 2 serviettes micro-fibre en plus pour vous si besoin. Ca prend pas trop de volume ; et ça de plus ou de moins dans la machine au retour...
PS : je croyais que tu avais de la place libérée depuis que tu avais épuisé ton stock de stators