Sousou a écrit :Moto lavée, appareil photo chargé, sac à moitié fait...
Plus qu'à attendre l'heure du départ...
La même pour moi... 3 2 1 PARTEZ GAZZZZZZ

Sousou a écrit :Moto lavée, appareil photo chargé, sac à moitié fait...
Plus qu'à attendre l'heure du départ...
Darwin a écrit :Je ne rebondirai pas sur ces propos!Tequila79 a écrit :Effectivement, sur des longs trajets, c'est bien pour soulager la main et le poignetdid16 a écrit :avec un régulateur de vitesse pas de soucis pour l'autobeurk![]()
... et pas seulement sur autoroute
baptiste a écrit :Aller, gardez le moral : hier, hier et aujourd'huiPromis juré, le régulateur de vitesse ne sert à rien ici
Pareil et je ne désespère pas.ludo86 a écrit :Moto pas chargée... sac pas prêt ..... mais ça devrai le faire quand même..
A dimanche .
Ben non... Pour moi la mob elle part toujours propre.. Bien souvent dans les tout premiers km je prend une petite pissée ou de la rosée qui vient ruiner l'huile de coude en un rien de temps.. Désespérant.. Le mec qui trouve le produit miracle qui... Vous savez ou la saleté n'accroche pas et bien il me donne le tuyau de suite... Faudrait peut être que je demande à Minh car lui elle rutile tout le temps même par temps de pluieecm92 a écrit :Pareil et je ne désespère pas.ludo86 a écrit :Moto pas chargée... sac pas prêt ..... mais ça devrai le faire quand même..
A dimanche .
Fiffy, Soussou vous n'allez pas nous snober si nos motos ne sont point rutilantes?
trus a écrit :Si j'ai bien compris, Yvoire est un village qui a la cote ...odile a écrit : En ce qui concerne Yvoire, je suis de l'avis d'Hervé : attention à la foule, même un dimanche de septembre !
Tu parles : j'ai proposé à un poto tigrou de le filmer dans la montée de l'Alpe d'Huez samedi : j'ai filmé les nuages tout le long ...j'avais mal serré l'axe de la camdid16 a écrit :une petite séance cinéma grâce au Tigrou qui fait de superbe film![]()
Ah Didier, fieffé infidèle, tu brises mon coeur*did16 a écrit :je vais passer 5 nuits avec lui