Bien jolies les tofs, on attend la suite!

On s'en délecte d'avance.bxlxav a écrit : - la prochaine fois, je ferai des bruits d'animaux, vous verrez c'est encore plus drole..
Cause, cause Xav', on t'attend au virage....dans tous les sens du terme.bxlxav a écrit :Bon aussi non, ça se tranait un peu la teub en virage et ça buvait l'apéro comme des gonzesses,
Ah ça oui... J'imite Claude François, les taxis, les mecs bourrés et tous les mots qui finissent par -ssion avec l'accent espagnol...bulle d'air a écrit :On s'en délecte d'avance.bxlxav a écrit : - la prochaine fois, je ferai des bruits d'animaux, vous verrez c'est encore plus drole..
On pourra même faire un concours si tu veux. A mon avis, il va y avoir pas mal de concurrence.
Punaize, il est taquin le Iron Maiden quand même...bulle d'air a écrit :Cause, cause Xav', on t'attend au virage....dans tous les sens du terme.bxlxav a écrit :Bon aussi non, ça se tranait un peu la teub en virage et ça buvait l'apéro comme des gonzesses,
Note : Doit faire ses preuves à l'apéro. Pour les virages, on verra kniak kiak au roi du traine la teub
Oui le déhanché en ligne droite c'est un styleToinou a écrit : Par contre, je n'arrive pas à t'imiter quand tu déhanches en ligne droite!!! Là t'es trop fort pour moi![]()
Zouav a écrit :bah... ni l'un ni l'autre...morphnt a écrit :Devinez entre prisca et le top case lequelle des 2 je prends pas la prochaine fois ? lol
T'aurais pas eu de mal ce week-end, pour reprendre l'expression favorite de notre ami bxlxav "on s'est vraiment traîné la teub !!!"shoeiman38 a écrit :Vivement que je puisse vous suivre![]()
par contre tu pensera à t'acheter des canassons pour mettre dans ta Triumph...morphnt a écrit :Zouav a écrit :bah... ni l'un ni l'autre...
bonne réponse