vouiiiiihf38 a écrit :Gratin de Pommes Sarladaises ?

Merci pour ta compréhension Marcomarco44 a écrit :Ben vous avez forcément des petites erreurs qui vont se glisser, à convertir des données d'une carto vers une autre…
Les coordonnées des nœuds ne sont pas les mêmes dans garmin, tomtom et google. J'imagine que ça peut foutre les algos au tas à l'import…
Sans même parler des cas où une route est cartographiée d'un côté et pas de l'autre
Tu me sauves! je vais éviter les tomates pourries...marco44 a écrit :De rien, content de te fournir un prétexte à apparence scientifique
Classe t'as réussis à faire venir Marquez et Rossi, on va pouvoir leur mettre une volée aux pda.Darwin a écrit :Il est aussi venue l'heure de vous annoncer que lors de ce week-end, nous aurons deux invités surprise!!!![]()
Je vous laisse recouper toutes les infos en votre possession pour deviner qui seront nos deux
Mince! tu as trouvé tout de suite...Pack33 a écrit :Classe t'as réussis à faire venir Marquez et Rossi, on va pouvoir leur mettre une volée aux pda.Darwin a écrit :Il est aussi venue l'heure de vous annoncer que lors de ce week-end, nous aurons deux invités surprise!!!![]()
Je vous laisse recouper toutes les infos en votre possession pour deviner qui seront nos deux
Pas d'indice ?Darwin a écrit :de vous annoncer que lors de ce week-end, nous aurons deux invités surprise!!!![]()
Des champions de l'incruste alors ...Darwin a écrit : deviner qui seront nos deux