ca avait l'air bien cool, comme d'habitude

J'espère me remettre en selle bientôt pour de long trip parce que là.... pfff

Darwin a écrit :Grand bien lui fasse!!!Tequila79 a écrit :Au fait, ma fille se régale avec la saucisse fumée![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas à me remercier...did16 a écrit :............j'ai oublié de remercié ludo86 pour son road book concernant l'allé et le retour car le pique nique à Saint Emilion était vraiment royal et qu'est ce que c'est beau de traversé tous les vignobles Bordealais et d'ailleurs il serait intéressant de faire un RDVM dans le Bordelais.
did16 a écrit :je tiens aussi à remercier JLM52 pour ce magnifique cadeau à qui il a offert à tous les protagonistes du périple des Lacs Italien ( ceux qui l'on pas eu vont l'avoir)
Ach, deutsche Qualität !COPELANDO64 a écrit :Ravi de voir que tout le monde est bien rentré (comme quoi une courroie BMW ça tient, même avec un trou)
et re- deutsche Qualität !!baptiste a écrit :J'ai mal partout après avoir dégagé la gazelle d'une situation délicate
Ames sensibles, n'ayez pas de haut-le-coeur, tout juste une rayure sur les protections
Salut Hervé, je ne peut pas te dire, Jean Luc te fera la surprise, quoi que ce n'est plus une surprisehf38 a écrit :did16 a écrit :je tiens aussi à remercier JLM52 pour ce magnifique cadeau à qui il a offert à tous les protagonistes du périple des Lacs Italien ( ceux qui l'on pas eu vont l'avoir)kesksé, kesksé hein dis ?
Merci Did pour les photosOn attend les autres ...et un CR ?
Moi j'balance : Une bâche de camiondid16 a écrit :Salut Hervé, je ne peut pas te dire, Jean Luc te fera la surprise, quoi que ce n'est plus une surprisehf38 a écrit :did16 a écrit :je tiens aussi à remercier JLM52 pour ce magnifique cadeau à qui il a offert à tous les protagonistes du périple des Lacs Italien ( ceux qui l'on pas eu vont l'avoir)kesksé, kesksé hein dis ?
Merci Did pour les photosOn attend les autres ...et un CR ?
, tu verras c'est du beau travail et magnifique.
Le cr c'est pour Darwin et vous êtes tous les deux les champions du forum.