je pense qu'il faudra des groupes pour les traversées de marcoussis à brétigny car il y a pas mal de feux. pour le staff, c'est au début de la balade, car on va devoir prendre la départementale qui va de brétigny a fleury mérogis pas loin de la croix blanche. il risque d'y avoir de la circulation. et aussi un peu de staff a l'approche de cerny a cause du show aérien. sinon, il n'y a pas de risques a condition que tout le monde roule inteligement.
je formerai les groupes samedi avec l'aide de tous suivant le nombre de motos, le niveau de chacuns afin que les nouveaux soient encadrés d'expérimentés. et de confier les "têtes de groupes" aux connaisseurs de l'essonne.
les conseils sont les bienvenus.

CBF6Ncoco a écrit : ah, ça y est le parcours est fin pret !!
jojo et moi avons encore pas mal tourné hier mais c'est bon, on tiens LE parcours !!![]()
alors, voici les grosses lignes de cette balade:
le matin, départ du décatlhlon de brétigny sur orge, petite virée dans l'hurepoix vers ballancourt et direction le pique nique a chamarande. oups, j'ouliais, on aura droit au show aérien de cerny !! vive le troupeau de BAR qu'on va avoir le matin !!!![]()
l'apres midi, traversée de la brie-beauce par morigny champigny, milly la foret, saclas, sermaise, limours et marcoussis (pour les amoureux(ses) du XV de france) et retour au décathlon pour ceux ne venant pas au resto.
et pour finir, direction le remplissage des panses au mcdo !!non je plaisante au buffalo grill
![]()
je me suis encore régalé les yeux !! on vous a trouvé des petits coins super mimi pour les pauses !!
j'espere que la balade vous plaira et que vous aurez de beaux souvenirs.![]()
par contre, attention aux fesses et dos pour les sensibles, l'apres midi il y a des petites routes de campagne tres ...
... campagne quoi !! avec tout ce que le mot campagne veut dire.