Promis tu auras droit à une plus grosse part que les autres la prochaine foisjodel55 a écrit :Mince, je sens que je vais encore louper quelque choseEt pas que le broyé de Ludo (une fois de plus
)

Grosses bises

Promis tu auras droit à une plus grosse part que les autres la prochaine foisjodel55 a écrit :Mince, je sens que je vais encore louper quelque choseEt pas que le broyé de Ludo (une fois de plus
)
ludo86 a écrit :Promis tu auras droit à une plus grosse part que les autres la prochaine foisjodel55 a écrit :Mince, je sens que je vais encore louper quelque choseEt pas que le broyé de Ludo (une fois de plus
)
(je parle de broyé bien sur car pour la rigolade c'est quand même une équipe de coincés tu trouves pas ????
)
Grosses bises
Salut Joëlle sur le chemin du retour tu auras droit à une petite visite histoire de ne rien louper et je dit il y a les Darwinettes, les Frankinettes mais je pense aussi les Ludonettes.jodel55 a écrit :Mince, je sens que je vais encore louper quelque choseEt pas que le broyé de Ludo (une fois de plus
)
Es-tu certain que ce sont les PR3 qui seraient responsables ?JGab a écrit :Et prem's à St Jean d'Y, je suis vers le rouleau de lavage. Dans 10 mn, z'êtes en retard !
Taing! Pas moyen de trouver de quoi vérifier la pression des pneus à ces heures là... C'est ch...: je viens de m'apercevoir que ma pompe n'est pas compatible avec les PR3 (pas assez de place pour elle entre la valve et le moyeu...)
Je ne suis sûr que d'une chose: le problème est survenu à la suite du changement de pneus. Les valves semblent avoir doublé de longueur, comme si elles avaient aperçu une belle motarde bien roulée dans une combinaison de cuir bien moulante. À l'époque de mes anciens pneus, la manette de blocage de la pompe (un truc super long, je n'ai jamais compris pourquoi ils l'ont faite de cette taille) passait au millimètre près, et à condition de forcer sur la valve pour la faire pencher un peu. Maintenant, ça ne passe plus du tout. De chez Dutout.trus a écrit :Es-tu certain que ce sont les PR3 qui seraient responsables ?
A mon avis, cela relève plus du combiné valve, indépendant du remplacement du pneu ... Va vite chez un revendeur de pneumatiques récupérer un adaptateur coudé ...
t'as raison, on a appris que Ludo s'était souvent fait pété la dentelle... (ça va devenir culte, ça ! ! !)did16 a écrit :Bien rentré aussi à 22h excellente journée merci à Jean Luc et Brigitte pour cette superbe accueil, la visite pour les huitres était très enrichissante, comme d'habitude un groupe de maladepoto Darwinettes et Frankinettes en excellente forme je sais pas comment ils font
pour le retour nous avons fait un détour chez ma directrice adjointe
de Cognac jodel55,qui nous avez fait un gâteau au chocolat
voilas pour un début de saison et bien cela commence fort.