did16 a écrit :Sousou a écrit :
deuxième question, pour les gars du sud-ouest, comment on s'organise pour le trajet aller?? On se retrouve où?
Salut Jérôme,
Pour se retrouver juste avant la commune de Saint-Sonin Leulac, pour 6h30, vois avec ludo il connait l'endroit, j'ai fait l'itinéraire on a 604 km pour 7h28 de route donc grosse journée, on va être obligé de prendre un peu l'autoroute, sinon plus de 9h de route, penser a prendre une poignée papillon pour l'autoroute c'est bien mieux.
Philippe on devrait être sur Mâcon vers 13h on va prendre l'autoroute A40 depuis Mâcon, donc on pourrait se retrouver a Mâcon, qu'en penses tu?
Salut les zami(e)s
Désolé de ne pas être plus présent actuellement mais pas mal de choses à gérer et toujours une petite incertitude sur ma participation

(Mais bon normalement ça devrait le faire)
Donc je vais mettre le bazar dans tous vos plans ....
@ Did16 : Tu parles bien de notre point de rendez-vous habituel lorsque nous prenons cette route (devant le garage) ? Si oui, c'est donc l'intersection de la D942 et de la N145.
Je n'ai pas de GPS, peux-tu me faire parvenir le Roadbook du trajet ? Si on peux éviter l'autobeuk je suis preneur (ça me gave...)
@ Sousou : Oui, 06h15 au Dorat ça me convient. On se donne rendez-vous à la sortie en direction de Magnac Laval ?
A Macon sommes nous obligés de prendre l'autoroute (A40) pourquoi ne pas continuer sur la D1079 puis D979 jusqu'à Nantua ? (20 km de moins et seulement 10 mn de plus en temps) . Enfin je ne connais pas la région donc c'est peux être pas simple comme route ?