Ah, si la boîte à images semble refaire surface, j'en suis très soulagé.
Cela viendra couper la chique des médisants : de preuves il n'y aura point parce qu'il n'y a rien à rajouter au constat de supériorité écrasante d'une équipe bleue remarquablement préparée à relever le challenge qui lui était proposé.

Les cailloux sur la route, semés par un soit-disant petit Poucet malveillant, ne seront hélas que le prétexte d'un incident de parcours destiné à masquer lamentablement les incompétences d'un GPS de tracteur que l'on a cherché à adapter à une machine seulement capable de rouler sur un bitume lisse comme un crâne de gendarme du Poitou.
Et puis, comment aurait-on pu commettre un tel méfait, ne connaissant pas le parcours et, de surcroit, l'empruntant à contresens du vôtre ?

Médisance, mensonges fallacieux, diffamation, bref, que de l'argumentaire de mauvais perdant !!!
Pour vous faire pardonner d'insinuations aussi mesquines, je vous invite tous à venir partager le mug de l'amitié (© Jéjé84) en Val d'Azun, dès que nous y serons installés, c'est à dire très bientôt ...
Et vive les Bleus !!!!!
Couetcouette, si tu as retrouvé ton APN j'en suis content pour toi. Faudra nous raconter comment ça s'est passé ...