Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

RDVA 2008 questions diverses
- Célestin_B
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: RDVA 2008 questions diverses
Juste une précision, le match aura vers 21h, à cette heure nous serons surement à table, le repas va s'éterniser au moins jusqu'à 23h facile et l'AG se fera après, le match sera finit depuis longtemps...

-
- Accro
- A été remercié : 0
oui toinou tu peux et je te trouverai des reponses a toutes tes propositions 

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Chouette, je vais pouvoir ingurgiter la part de Toinoupoto !!!!Célestin_B a écrit :Juste une précision, le match aura vers 21h, à cette heure nous serons surement à table, le repas va s'éterniser au moins jusqu'à 23h facile et l'AG se fera après, le match sera finit depuis longtemps...

"Qui va voir le match perd sa platch !!!"

Mumudanslespoteaux !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Alors là mon pti pote, va falloir te lever tôt!!!Mumu a écrit :Chouette, je vais pouvoir ingurgiter la part de Toinoupoto !!!!Célestin_B a écrit :Juste une précision, le match aura vers 21h, à cette heure nous serons surement à table, le repas va s'éterniser au moins jusqu'à 23h facile et l'AG se fera après, le match sera finit depuis longtemps...
![]()
"Qui va voir le match perd sa platch !!!"![]()
Mumudanslespoteaux !!!!

- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Ouais, c'est vrai d'abord, enfin quoi pourquoi des amateurs de moto ne pourraient-ils pas déserter l'assemblée générale d'une association de supporters de foot pour aller zieuter un grand prix, hein, je vous le demande !Toinou a écrit :Vous n'aimez pas le foot, je le concois tout à fait. C'est cependant dommage de l'affirmer si fort sans vous mettre dans la situation inverse.
Pis c'est vrai, quoi, le foot c'est tellement rare, on n'a tellement peu l'occasion d'en voir. Et puis les supporters sont des gens tellement sympathiques, affables, jamais en colère, c'est reposant.
Et puis surtout, surtout, on sait bien que c'est par altruisme que des gars en maillot se fatiguent à taper dans un ballon. Il n'est jamais question de fric la dedans, ni pour la paye des joueurs, ni pour les transferts, c'est ça le sport !
Enfin pour résumer j'ai horreur du foot qui me gonfle au-delà de ce que vous pouvez imaginer, jusqu'à la nausée, tant j'ai l'impression que c'est un piège à gogos qui ne veut plus rien dire du tout. M'enfin cela n'engage que moi, en plus je ne serai pas au RDVA, alors... amusez vous !
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
hé ho, ça va pas la tête ??? on ne va pas manger si tard ?Célestin_B a écrit :Juste une précision, le match aura vers 21h, à cette heure nous serons surement à table, le repas va s'éterniser au moins jusqu'à 23h facile
vinette, grosse goulue !

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
Al,Al a écrit :Ouais, c'est vrai d'abord, enfin quoi pourquoi des amateurs de moto ne pourraient-ils pas déserter l'assemblée générale d'une association de supporters de foot pour aller zieuter un grand prix, hein, je vous le demande !Toinou a écrit :Vous n'aimez pas le foot, je le concois tout à fait. C'est cependant dommage de l'affirmer si fort sans vous mettre dans la situation inverse.
Pis c'est vrai, quoi, le foot c'est tellement rare, on n'a tellement peu l'occasion d'en voir. Et puis les supporters sont des gens tellement sympathiques, affables, jamais en colère, c'est reposant.
Et puis surtout, surtout, on sait bien que c'est par altruisme que des gars en maillot se fatiguent à taper dans un ballon. Il n'est jamais question de fric la dedans, ni pour la paye des joueurs, ni pour les transferts, c'est ça le sport !
Enfin pour résumer j'ai horreur du foot qui me gonfle au-delà de ce que vous pouvez imaginer, jusqu'à la nausée, tant j'ai l'impression que c'est un piège à gogos qui ne veut plus rien dire du tout. M'enfin cela n'engage que moi, en plus je ne serai pas au RDVA, alors... amusez vous !
Je comprends ton point de vue. Je suis aussi dégouté que toi des salaires que peuvent toucher ces gars là.
Ce qui me plait, c'est plus l'engouement populaire que cela a pu procurer en 1998 et en 2000.
Et lorsqu'on regarde des matches de foot avec des amis, celà est bien sympathique aussi.
La télévision française diffuse des matches de foot où le pognon régit tout.
Si ils diffusaient des sports collectifs comme le handball, meilleur sport collectif français au niveau du palmarès, deux titres mondiaux chez les hommes, un titre mondial chez les femmes, un sport où le fair-play est bien plus présent, tout comme le rugby, j'en serais fort aise. Malheureusement, lors des championnats du monde de handball ne sont diffusées que les demi-finales ou finale quand la France y participe.
Alors, je regarde quand même un sport collectif où la France est représenté, car ayant moi-même eu la chance de représenter des selections, quand il y a un enjeu, je trouve que cela vaut le coup de s'interesser à ces résultats.
Que ce post aie pu te permettre de te défouler sur le foot, tant mieux, mais ne vient pas gacher le plaisir des autres en y deversant ta bile sur le forum.
- vinette
- ..
Je ne dirai qu'un mot : vive le rugby !

CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

- Natacha
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : Z1000 2007 noire
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Vinette... le ballon ovale, les cuisses musclées, les pecs saillantsvinette a écrit :Je ne dirai qu'un mot : vive le rugby !

- sarazin 2
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 10 fois
Mais je réve, dites donc le filles un seul abdominal c' est peut étre pas mal non plus
Pas + Ka fond, sur mon étron

-
- Accro
et bien rond de surcroitsarazin 2 a écrit :Mais je réve, dites donc le filles un seul abdominal c' est peut étre pas mal non plus

- vinette
- ..
Natacha a écrit : les cuisses musclées, les pecs saillants

CorsicaTour 2008

- XrForEver
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
Elles ont des goûts bizarres les filles d'ici vous trouvez pas ?vinette a écrit :Natacha a écrit : les coudes musclés, le bidon saillant
![]()

- vinette
- ..
usurpateur de texte ! 

CorsicaTour 2008

- Célestin_B
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
- A été remercié : 4 fois