cette fois là c'était "free style" : sans aucune carte du tout ; tout était ensemble !!!hf38 a écrit :mais parfois sans mon portefeuilleNathalie94 a écrit :Par contre jamais sans ma carte![]()
Je sais... coup bas![]()

cette fois là c'était "free style" : sans aucune carte du tout ; tout était ensemble !!!hf38 a écrit :mais parfois sans mon portefeuilleNathalie94 a écrit :Par contre jamais sans ma carte![]()
Je sais... coup bas![]()
SalutDarwin a écrit :Cependant, l'activité du vendredi après-midi est avancée de 30 minutes soit 14h30 au lieu de 15h00 car ma réservation n'avait pas été prise en compte malgré ma confirmation par mail le 29 Février![]()
![]()
![]()
Pfff, m'en parle pas !Nathalie94 a écrit :merci pour ton sacrifice ce trainer un we dans une telle région hostile infestée de magrets et cuisses de canard
Beurk !!!!hf38 a écrit :Pfff, m'en parle pas !Nathalie94 a écrit :merci pour ton sacrifice ce trainer un we dans une telle région hostile infestée de magrets et cuisses de canard![]()
Je rentre juste d'un stage de préparation au WE de Darwin. C'était un peu plus au sud-est (Aveyron), mais ce fut dur, très dur![]()
Quelques images qui pourront heurter certaines âmes sensibles : Vivement début-mai![]()
Mais non, ce qui reste, c'est un peu de garniture, le plat est déjà avaléludo86 a écrit :Beurk !!!!hf38 a écrit :Pfff, m'en parle pas !Nathalie94 a écrit :merci pour ton sacrifice ce trainer un we dans une telle région hostile infestée de magrets et cuisses de canard![]()
Je rentre juste d'un stage de préparation au WE de Darwin. C'était un peu plus au sud-est (Aveyron), mais ce fut dur, très dur![]()
Quelques images qui pourront heurter certaines âmes sensibles : Vivement début-mai![]()
![]()
C''est plein de légumes et de salade ....![]()
Comme je t'ai dit récemment, j'ai passé aussi quelques jours pas très loin d'où tu étais, mais perso je n'ai pas tenté le diable, pour être sûr d'assumer le moment venu, lol....hf38 a écrit :Pfff, m'en parle pas !Nathalie94 a écrit :merci pour ton sacrifice ce trainer un we dans une telle région hostile infestée de magrets et cuisses de canard![]()
Vivement début-mai![]()
hf38 a écrit :Pfff, m'en parle pas !Nathalie94 a écrit :merci pour ton sacrifice ce trainer un we dans une telle région hostile infestée de magrets et cuisses de canard![]()