Sissou a écrit : je crois savoir que certains avaient passé une sacré soirée à La Rochelle!!![]()
(n'est-ce pas philou??)
a faire pipi culotte

quand je regarde l'album... j'en pleure de rires et de joie... encore et encore....

Sissou a écrit : je crois savoir que certains avaient passé une sacré soirée à La Rochelle!!![]()
(n'est-ce pas philou??)
Si je comprend bien, Ludo contrairement à Sousou, ne semble pas faire parti des "sauveurs de vie"...Sissou a écrit :alors là Ludo, tu es trop dur avec notre pauvre Sousou, sauveur de vie!!![]()
Darwin a écrit :Dis Zaza, tu crois qu'on doit rappeler à nos potos qu'on avait dormi ensemble... Rien que toi et moi... Hummmm chaleur!!!!! Mdr!
un grand moment, et surtout un grand week endzaza a écrit :pour le fun.... no comment !!!
zaza a écrit :Sissou a écrit : je crois savoir que certains avaient passé une sacré soirée à La Rochelle!!![]()
(n'est-ce pas philou??)
a faire pipi culotte![]()
![]()
![]()
quand je regarde l'album... j'en pleure de rires et de joie... encore et encore....![]()
![]()
dans le sud avec nath.................................david33 a écrit :zaza a écrit :Sissou a écrit : je crois savoir que certains avaient passé une sacré soirée à La Rochelle!!![]()
(n'est-ce pas philou??)
a faire pipi culotte![]()
![]()
![]()
quand je regarde l'album... j'en pleure de rires et de joie... encore et encore....![]()
![]()
Jibus, où es tu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à propos de ton heure de lever,il fallait me le dire plus tôt, Ludo, je me lève tous les jours à 5h20, donc j'aurais pu t'entrainer en te réveillant, c'est plus facile quand on est entrainé!!ludo86 a écrit : ..... faut que je parte à .....05h15 (05h30 grand maximum)(pour une fois que je bosse pas un dimanche ...... ça me fait un peu mal de me lever si tôt..... même pour voir les potines et potos..
)
Je crois malheureusement que je vais être obligé de me faire violence et prendre l'autobeurk.![]()
Bien que l'idée de passer par chez Didier me plait aussi (après 120 km passés dans le froid et la nuit.... un p'tit café rapide ne pourra m'être que bénéfique)
Donc en résumé .................... ben je sais pas ce que je vais faire![]()
![]()
Sinon, pour le broyé, vous n'avez rien à craindre......je l'amène avec moi (enfin si je l'oublie pas..) .... par contre je n'amène pas le café qui va avec...... mais j'ai ouïe dire qu'on pouvait largement loger un thermos de café avec des gobelets dans les valises d'une BMW (bleue de surcroit)
![]()