Suivez mon regard !

GiGi a écrit :On va se donner RDV à la station ESSOTOTAL qui se trouve après le JARDILAND vers la fin de l'A15, après la sortie Cergy le Haut entre les sortie "Cergy-le-Haut" et "Vigny".
C'est Jardiland ou Truffaut ?GiGi a écrit :C'est une station TOTAL qui se trouve juste après un magasin TRUFFAUT sur la D14 (prolongement de l'A15) après avoir passé Cergy-Pontoise.
Pfffff, mais non, pas problème, j'ai mon GPS (c'est comme le GigiPS)vinette a écrit :C'est Jardiland ou Truffaut ?![]()
Nan, je dis ça car Zup est capable de ne pas s'arrêter si tu dis Truffaut et qu'il voit un Jardiland, même s'il nous aperçoit ensuite...
![]()
vinette a écrit :On est pas partis que c'est déjà le bordel. J'adore![]()
Oui, c'est bien çà, mais pas d'adresse de resto pour le moment.mars a écrit :je crois qu'il y aura moules-frites à Dieppe me semble t il.
Tu penses. On va pas te louper sur ce coup làjulio a écrit :Bon par ailleurs, et je sais que là je vais m'en prendre plein les dents (gaffe oubliez pas que je suis modo) mais partir à 2 sur le Z, avec 2 matelas, 2 sacs de couchage, et un sac avec nos fringues pour 2 pour le WE, ça va être tendu ! donc après moultes réflexions, nous allons venir en boite à roulettes. Donc si certains galèrent pour ranger tout leur bordel sur la moto, on pourra prendre pas mal de choses dans le coffre
Tigrooo, qu'a retourné le problème dans tous les sens, qui veut pas rayer les coques du Z, et qu'a pas trouvé d'autre solution
Par contre, je ne peux pas t'aider pour la bache.julio a écrit :Bon alors, avec Liloo on a pas trouvé de bache, donc si quelqu'un en a une super grande ou une en rabe, ça pourrait bien nous dépanner![]()
Flamme en a une, une grande avec quelques trous7up a écrit :Par contre, je ne peux pas t'aider pour la bache.julio a écrit :Bon alors, avec Liloo on a pas trouvé de bache, donc si quelqu'un en a une super grande ou une en rabe, ça pourrait bien nous dépanner![]()
Et Décathlon alors, il doit bien y avoir çà dans le rayon camping.regback a écrit :Flamme en a une, une grande avec quelques trous
Pour info, j'en ai trouvé une chez Leroy Merlin 8 €
Peut être mais pas trouvé dans celui près de chez moi7up a écrit :Et Décathlon alors, il doit bien y avoir çà dans le rayon camping.regback a écrit :Flamme en a une, une grande avec quelques trous
Pour info, j'en ai trouvé une chez Leroy Merlin 8 €