Rappel sur les inscrits :
Samedi à 10h
Nath94
Flamme
Thruxton
Darwin
Darwinie
ScotchBrite
Pack
Isabelle
Samedi à 16h
Ludo
Jamel
Gigi
Coco
Bob
....
Samedi à 10h sur un autre atelier (à 35€) :
Phil62
Martine
....
Vous pouvez encore vous inscrire

Maverick : l'objectif de l'atelier est que chacun puisse apprendre quelques opérations pour pouvoir les faire soi même de façon autonome,maverick1150 a écrit :Changement de plaquettes de frein, filtres et huile d'une GSA.
No pbNiniLaFrime a écrit :OK c'est noté, déjà 7 personnes, j'arrête les inscriptions pour que chacun puisse avoir suffisamment de temps.
------------------------------------------------------------------------------------
- Contrôles basiques : caroline76, PéGuy
- Pression pneus circuit : PéGuy
- Tension de chaîne : ludo86 (CBF1000), Flamme (CB1000R)
- Plaquettes de freins : ludo86 (CBF1000), ecm92 (GS)
- Réglage suspensions : hf38 (CB500X), did16 (Crosstourer), 9div (CBF1000/EMC), ecm92 (GS)
------------------------------------------------------------------------------------
Maverick : l'objectif de l'atelier est que chacun puisse apprendre quelques opérations pour pouvoir les faire soi même de façon autonome,maverick1150 a écrit :Changement de plaquettes de frein, filtres et huile d'une GSA.
on a 7 personnes déjà sur un créneau de 2 heures donc pas beaucoup de temps pour chacun
vu que tu revends déjà ta GS pour une autre moto complètement différente je préfère laisser la place à d'autres camarades à qui le cours profitera plus longtemps.
Comme ecm92 a une GS aussi, tu peux venir et tu profiteras des explications qu'il aura.
Ah bon???Martine a écrit :Atelier Montage et assemblage d'un couteaux de Thiers MàJ : 09/05/17
toi, tu auras droit au pack entierPack33 a écrit :Ah bon???Martine a écrit :Atelier Montage et assemblage d'un couteaux de Thiers MàJ : 09/05/17
Il n'y avait pas la possibilité de s'inscrire sur un atelier montage et assemblage d'un couteaux entier?
OK ça va ça va j'ai compris
Merci Pierre, dommage que la GSA ne soit pas présente et toi bien entendu, bonne vadrouille et ce fût un plaisir de te voir en Ariège.maverick1150 a écrit :Bonne route à tous