J'ai été sollicité cette semaine par ceux qui m'avaient emmené l'an dernier pour me joindre à eux pour le trajet. Ils vont à "l'authentique" comme l'an passé et toujours en gite. J'ai dit que je ne savais pas. L'an passé, j'avais été un peu frustré de n'être sur le site qu'entre 11 et 17 heures, surtout qu'il faisait beau.
A voir!
Là, j'enrage car nous devions partir demain pour tout le WE avec le side pour un rassemblement avec un forum varadéro. Lors de ma dernière sortie side pour un "jumbo run" (promener des personnes handicapées sur une journée), j'ai crevé à l'arrière. Une bombe m'a sauvé la mise pour rentrer et comme le pneu arrivait à terme, j'ai commandé un "all saisons" en prévision de l'hiver. Ils ne m'ont pas envoyé la bonne dimension donc retour, ma dimension plus dispo chez eux donc annulation et nouvelle commande. Il devait être livré aujourd'hui et... rien. Ils nous disent problème d'adresse, effectivement, ils n'avaient pas mis le bon code postal!!! Quand ça veut pas, ça veut pas
Alors demain, départ avec la CBF.
Et aujourd'hui, je suis doublement triste car ma 650XS de 75 est partie. Je ne m'en servais plus et je ne veux pas posséder pour posséder. Une moto, c'est fait pour rouler alors, qu'elle roule.