Coolbaptiste a écrit :Pour Flamme (et ceux que ça intéresse), voici le CR en vidéo d'une balade d'initiation aux chemins en juin.

Coolbaptiste a écrit :Pour Flamme (et ceux que ça intéresse), voici le CR en vidéo d'une balade d'initiation aux chemins en juin.
baptiste a écrit :Pour la partie marrante (les gamelles) : allez directement à 16:53. La plus belle (mais sans bobo) n'a malheureusement pas été filmée (le motard qui fait 4/5 roulades dans un champ et sa moto qui nous ... double ... sans son cavalier.
Je n'arrive pas à m'y faire, va falloir me débrancher un connectique!!Toinou a écrit :La pluie, c'est dans la tête!!!
Encore merci pour cette journée, vous etes tous super sympa !GiGi a écrit :Ya personne qui était à la traîne![]()
Le fait de rouler à ta main et pas au dessus de tes pompes pour rattraper les autres est tout à ton honneur.![]()
![]()
Le but de nos balades est que tout un chacun se fasse plaisir, à sa main et que tout le monde rentre entier.
Content d'avoir roulé avec toi![]()
A la prochaine.![]()
Hé oh, toi monsieur Souris d'Agneau... Je te proute!!!Michaël a écrit :La seule photo sur laquelle on voit Toinou sans casque, c'est sur une moto![]()
De rien, avec plaisir.GiGi a écrit :Merci pour les photos.![]()
![]()
De rien pour les photos.Oncle Moe a écrit :Et Top-Cool pour les photos
Merci, surtout quand ils se passent dans la bonne humeur.Flamme a écrit :Super les photos, c'est bien de garder des souvenirs de super virées. Merci Makadam!
De rien, C'est clair, ça sera l'occas de découvrir de nouvelles routes.Michaël a écrit :Merci Makadam pour les photos. Oncle Moe est beau comme un camion tout neuf, ça va devenir chaud les RDVM IDF: Miss Monde, Oncle Moe Top Modèle et Flamme qui pose pour les magazines![]()
Que des people, bientôt on va descendre sur Cannes pour nos balades...
De rien, effectivement pour le GS, c'est Mort!!Toinou a écrit :Merci Niko pour les photos!Surtout celle où je suis sur la GS!!! Définitivement, je ne pourrais pas!!!
![]()
De rien.Legnathead a écrit :merci pour les photos
Attendre??? Ben j'attends de grandir encore, mais je crois que je vais finir par abandonner!!!Makadamdu78 a écrit :De rien, effectivement pour le GS, c'est Mort!!Toinou a écrit :Merci Niko pour les photos!Surtout celle où je suis sur la GS!!! Définitivement, je ne pourrais pas!!!
![]()
Va falloir attendre encore un peu pour toucher le sol!!![]()
Héhé, ne jamais abandonner.Toinou a écrit :Attendre??? Ben j'attends de grandir encore, mais je crois que je vais finir par abandonner!!!Makadamdu78 a écrit :De rien, effectivement pour le GS, c'est Mort!!Toinou a écrit :Merci Niko pour les photos!Surtout celle où je suis sur la GS!!! Définitivement, je ne pourrais pas!!!
![]()
Va falloir attendre encore un peu pour toucher le sol!!![]()
Bon ok, celle de Baptiste c'est une GSA et il n'a pas ce genre de souci lui... mais il y a une si grande différence entre la GS et ta ST ?Toinou a écrit :Merci Niko pour les photos!Surtout celle où je suis sur la GS!!! Définitivement, je ne pourrais pas!!!
![]()